Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau lent à cause de wanadoo!
mmeboulay Up j'ai le meme prob

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mmeboulay Up j'ai le meme prob
filou66 pour moi, le reseau local est bien en premier mais c'est toujours lent...
(le pc auquel j'accède est en win98se...)
ptibeur

sebbross a écrit :

sous xp je sais pas, mais sous 2000 c'est dans les "connexions réseau et accès à distance", menu "Avancé", "Paramètres avancés", onglet "Cartes et liaisons", dans "Connexions". Il faut mettre la carte réseau local en premier.

Sinon aussi essayer de désactiver le client pour les réseau MS sur la connection internet.

merci de l'astuce :jap: , le chemin est le même sous xp. C hallucinant, j'avais jamais remarké ce menu  :pt1cable:

filou66

sebbross a écrit :

sous xp je sais pas, mais sous 2000 c'est dans les "connexions réseau et accès à distance", menu "Avancé", "Paramètres avancés", onglet "Cartes et liaisons", dans "Connexions". Il faut mettre la carte réseau local en premier.

Sinon aussi essayer de désactiver le client pour les réseau MS sur la connection internet.

j'essaierai ça ce soir ...
Merci !

sebbross

Ptibeur a écrit :

tu vois ça où ?  :heink:  

taz77e

sebbross a écrit :

dans les priorités des protocoles/interfaces réseau, la carte réseau local passe bien avant la connection internet ?

c ce qu'on m'a dit de vérifier aussi, de mettre la carte réseau avant le réseau internet.

ptibeur

sebbross a écrit :

dans les priorités des protocoles/interfaces réseau, la carte réseau local passe bien avant la connection internet ?

tu vois ça où ?  :heink:

taz77e  je regarderais ça ce soir. Merci.
sebbross dans les priorités des protocoles/interfaces réseau, la carte réseau local passe bien avant la connection internet ?
fuful Ca doit etre un bete problème de DNS.
Sur tes deux ordis, modifie les fichiers HOSTS pour qu'ils puissent se voir mutuellement sans problème et ca devrait le faire.
filou66 je suis connecté à free et j'ai le même problème :/ (sous win2k)
fred2k

taz77e a écrit :

non non, c sur. Dès que je suis déconnecté, c flagrant, ca va bien plus viet (normal quoi). Dès que je suis connecté par contre, il met bien 30 secondes pour me montrer les ordis du réseau par exemple. Le problème vient de là!

et donc si tu passais à Free ça résoudrai ton probème ?

:lol:

taz77e

hercule a écrit :

t'accuse un peu wanadoo facilement à mon avis ...

non non, c sur. Dès que je suis déconnecté, c flagrant, ca va bien plus viet (normal quoi). Dès que je suis connecté par contre, il met bien 30 secondes pour me montrer les ordis du réseau par exemple. Le problème vient de là!

Hercule t'accuse un peu wanadoo facilement à mon avis ...
taz77e ca change rien. ca vient vraiment de ma connexion adsl. :??:
ptibeur [:spamafote]

desactive le QOS pour voir
taz77e le planificateur de paquet est coché sur les 2. les adresses IP sont bien configurés manuellement (192.168.0.1 et 192.168.0.2).
  C quoi le planificateur de paquets? ca vient de là?
  Je rappelle que qd je suis pas connecté à wanadoo, ca marche très bien!
merci
ptibeur le planificateur de paquets (QOS) est désactivé sur les 2 pc ? les 2 ont le TCP/IP d'installé et correctement configuré (ip fixes pour les 2 )
taz77e help les pros du réseaux! :(
taz77e voilà, g 2 pc chez moi en réseau. 1 fixe avec xp home sur lequel il y a wanadoo en adsl et 1 portable avec xp pro. du portable vers fixe, pas de problème, ca marche bien. du fixe vers le portable, c très lent pour le voir sur le réseau et accéder au dd par exemple. par contre, dès que l'adsl wanadoo ne fonctionne pas (pas connecté), ca marche très bien du fixe vers le portable; comment faire??? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)