l'habiterai pas un peu pas loin de meteo france ton copain, parce que j'en connais un qui est dans le meme cas. Il habite a 500m de chez moi et il peut pas avoir l'adsl :pt1cable:
Oui ça peut arriver. J'ai un ami qui habite Toulouse (quartier Lardenne) et qui ne peut pas avoir l'ADSL. Pourtant à 200m de chez lui, c'est possible.
Ralant, non ?
l'habiterai pas un peu pas loin de meteo france ton copain, parce que j'en connais un qui est dans le meme cas. Il habite a 500m de chez moi et il peut pas avoir l'adsl :pt1cable:
c'est con comme procedé qd meme !!!
si on peut resilier c'est que la ligne est pas necessaire mais faut qd meme en avoir une ...
Non je pense que c pour ds un premier temps te raccorder a free après comme c degroupé tu peux resillé mais c'est ce que je v faire pour l'instt je me fous a 30? en 512 ( a la place de wanadobe ki prend fin today ) et dès kia la freebox je coupe la ligne FT ... en revanche personne n'aurais un doc officiel de cette possibilité de coupé sa ligne FT .... :??:
1 semestre 2003
Il faut une ligne au moment de la souscription .
Par la suite tu es libre de la résilié si tu veux .( deux numéros étant fournis avec la freebox une fois ce service mis en place :) )
c'est con comme procedé qd meme !!!
si on peut resilier c'est que la ligne est pas necessaire mais faut qd meme en avoir une ...
mikala
1 semestre 2003
Il faut une ligne au moment de la souscription .
Par la suite tu es libre de la résilié si tu veux .( deux numéros étant fournis avec la freebox une fois ce service mis en place :) )
speedo
y a une date prevue ??
au fait avec la freebox faut tjs un abo telephone ???
banditsuzukixp
cette annee.
loleurmen
Tout est ds le topic si vous avez des info ... :jap: