Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plusieurs cartes rezo
angel eyes Au fait ar je me suis posé la quesion vu que le switch, je l'ai acheté déja et que dnas le manuel il explique qu'il ay a possibilité de double la vitesse, mais il n'expliquent pas comment!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angel eyes Au fait ar je me suis posé la quesion vu que le switch, je l'ai acheté déja et que dnas le manuel il explique qu'il ay a possibilité de double la vitesse, mais il n'expliquent pas comment!
bascarol 1) tu peux pas mettre la même ip pour 2 cartes
1 carte = 1 Ip2 cartes = 2 IP

ensuite un réseau 100Mo c'est 100Mo donc même avec 2 3 4 cartes tu auras toujours 100Mo

et enfin comment pourras tu envoyer un fichier sur 2 IP d'une même machine  :??:  

donc  

2 cartes te serves pas à doubler ta vitesse, et si 100Mo te suffises pas en lan alors achete un switch Go mais je crois pas que tu puisses car $$

Voila

:hello:
angel eyes c'ets pas pour ma connection onternet, que je veux faire, ca, c'est pour une connexction lan.
bascarol

angel eyes a écrit :

J'ai installer deux cartes reseau dans ma mahcine, commen puis-je faire poour leurs dire d'utlisier la meme ip, et donc ainsi de double ma vitesse de download en lan?

:pt1cable:  ben tu doubles rien heureusement car chacun aurais 6 cartes réseau par PC  [:ministry]  et internet serais par terre si multiplie les 6 cartes réseau par les 1 millions d'abonnés  [:ministry]  

si ton FAI te donne 128k même avec 30 cartes tu auras toujours 128k

:hello:

angel eyes J'ai installer deux cartes reseau dans ma mahcine, commen puis-je faire poour leurs dire d'utlisier la meme ip, et donc ainsi de double ma vitesse de download en lan?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)