Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comparatif DLink DI-604 avec d'autres Modem/Router ADSL
cleloup ba prend toi un 604
si t'as deja un modem

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cleloup ba prend toi un 604
si t'as deja un modem
Seal99 Donc aucun interet pour moi de prendre un modem routeur plutot qu'un routeur?
 
(la en theorie tu doit repondre "absolument aucun" )
corto

Seal99 a écrit :

ca fonctionne avec les vieux modems ECI fixés au mur?


 
avec tout les modem ethernet.
il s'en fout le routeur que tu sois en "eci fixé au mur" ou alcatel sth..

cleloup oui il fait firewall nat
tu as aussi le firewall matériel mais il a disparu sur les nouveau firmware mais tu peut le recuprer si t'as pas besoin du upnp.(protocole que windows xp gere pour pour ouvrir les ports du firewall nat)
 
sinon c'est efficasse a pparament.
j'ai fais des tests en lignes et il me dis que j'ai une sécurité maximale.
Seal99 ca fonctionne avec les vieux modems ECI fixés au mur?
foufur Et ce Router, il fait aussi firewall?
Si oui, il est efficace???
ghosties Impeccable, merci beaucoup... Le fait qu'il n'est point de modem intégré était le détail que je n'avais pas vu... ;-)
cleloup

Ghosties a écrit :

J'ai besoin qu'on m'éclaire un peu. J'comprend pas pourquoi sur ce forum, on propose des Modem/Router ADSL d'environ 200? alors que celui-ci, le D-Link DI-604 est à 70?
 
Pourquoi choisir un Olitec SX200 ou un Alcatel SpeedTouch 510v4 à la place de celui-ci? Est-il moins performant? Si oui, à quel niveau?
 
J'ai quand même quelques questions sur ce D-Link DI-604 :
 
- Peut-on brancher un Hub 10/100 sur un des 4 ports Ethernet intégrés?
- Est-ce que le switch de 4 ports intégrés est un vrai switch? Les 4 PCs (par exemple) peuvent-ils communiquer entre eux?
 
Merci. @+ ;-)
 
Descriptif du D-Link DI-604 :
http://www.dlink.com/products/broadband/di604/


 
tout simplement le routeur n'a pas de modem integré.
il faudra acheter un modem ethernet à part et souvent ca coute 200 euros donc autant acheter un modem routeur deriectemet.
oui tu peut brancher un hub de10/100 dessus.
oui c'est un vrai swicth. oui les 4 pcs peuvent communicuqer
 
sache que c'est un bon rapport qualité prix (j'en ai un)
mais il faut que tu achete un modem (tu peut acheter un kortex mercure sans activé les fonctions routeur à 1050fr chez cdiscount et pis le routeur 604 à 420fr)
 
sinon sache aussi que ce routeur a plus de fonction que un simple modem routeur.
il ya le controle d'access et le blocage de port si tu as besoin.(download à gogo)
et enfin ile st compatble upnp norme tres intéressante. Il te permet d'ouvrir les ports  que une application demande.
(si windows xp)
ai je repondu à tes questions?

ghosties J'ai besoin qu'on m'éclaire un peu. J'comprend pas pourquoi sur ce forum, on propose des Modem/Router ADSL d'environ 200? alors que celui-ci, le D-Link DI-604 est à 70?
 
Pourquoi choisir un Olitec SX200 ou un Alcatel SpeedTouch 510v4 à la place de celui-ci? Est-il moins performant? Si oui, à quel niveau?
 
J'ai quand même quelques questions sur ce D-Link DI-604 :
 
- Peut-on brancher un Hub 10/100 sur un des 4 ports Ethernet intégrés?
- Est-ce que le switch de 4 ports intégrés est un vrai switch? Les 4 PCs (par exemple) peuvent-ils communiquer entre eux?
 
Merci. @+ ;-)
 
Descriptif du D-Link DI-604 :
http://www.dlink.com/products/broadband/di604/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR