Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche Modem/Router ADSL parfait!
FrCo

Ghosties a écrit :

J'y pense, j'y pense. A vrai dire j'hésite entre l'Olitec et ce SpeedTouch 510v4. Le prix il en est où pour cet Alcatel?
 
A vrai dire c'est pour un bureau, donc pour le gars qui va en bénéficier le prix n'est pas important s'il dépasse pas les 300?...


 
Pour le prix va sur www.speedtouch.fr
il n'est vendu que par correspondance et le prix est inferieur a 300?, faudrait que je regarde ma facture.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FrCo

Ghosties a écrit :

J'y pense, j'y pense. A vrai dire j'hésite entre l'Olitec et ce SpeedTouch 510v4. Le prix il en est où pour cet Alcatel?
 
A vrai dire c'est pour un bureau, donc pour le gars qui va en bénéficier le prix n'est pas important s'il dépasse pas les 300?...


 
Pour le prix va sur www.speedtouch.fr
il n'est vendu que par correspondance et le prix est inferieur a 300?, faudrait que je regarde ma facture.

Requin Le Zyxel 650 fait ce que tu cherche et tu as la qualité. Le NAT est vraiment très souple et il gère des services de DNS dynamique commme dydns.org.
 
Le modèle 650H ajoute un switch 10/100 4 ports et le 650HW possède en plus un access point pour réseau sans fil (WiFi, 802.11b).
ghosties

FrCo a écrit :

ben ds le pire des cas, un SpeedTouch 510 v4 avec 4 ports ethernet (qui sont 10/100).

J'y pense, j'y pense. A vrai dire j'hésite entre l'Olitec et ce SpeedTouch 510v4. Le prix il en est où pour cet Alcatel?
 
A vrai dire c'est pour un bureau, donc pour le gars qui va en bénéficier le prix n'est pas important s'il dépasse pas les 300?...

mikala Olitex SX 200 j'en suis tres content ;)
FrCo ben ds le pire des cas, un SpeedTouch 510 v4 avec 4 ports ethernet (qui sont 10/100).
ghosties http://www.olitec.com/tfrouteursx200f.html
compuman101 File une url.... c'est quoi ?
ghosties Olitec SX200? Vous en êtes content???
ghosties Parfait ça... Ca va m'aider a continuer mes recherches pour voir s'il n'y a pas de produits équivalents moins cheres et fiables en meme temps (comparatif).
 
Merci.
ghosties

jaycee a écrit :

OLITEC SX200

Merci, je regarde les caractéristiques...

compuman101

Ghosties a écrit :

Oué mais tout c un switch performant certainement, moi c un simple hub a 2 balles (enfin c du 3Com mais c k'un hub quand meme :) ).


 
 
C'est pas du tout un switch performant.
 
8 ports pour 295 F  :love:

jaycee OLITEC SX200
ghosties Et sinon, personne n'a des idées???
ghosties

compuman101 a écrit :

le speed touch home tu peux le transformer en speed touch pro pour avoir un routeur.
 
Une fois en speed touche pro tu peux le transformer en speed touch pro 510 cela ajoute un firewall et les regles nat que tu peux paramétrer dans une page web

Ah ok... Mais c ce que g chez moi... Aucun pb... Je pensais qu'on pouvait le passer en 100, le reve... pour mon hub bien sur...

ghosties

compuman101 a écrit :


 
Non le switch
 
Chez moi c'est comme ca.
 
Toutes mes cartes réseau sont en 100 et le modem en 10.
 
Entre les pc c'est du 100 et ca gere tt seul pour le modem !

Oué mais tout c un switch performant certainement, moi c un simple hub a 2 balles (enfin c du 3Com mais c k'un hub quand meme :) ).

compuman101

Ghosties a écrit :

Tu veux dire que les cartes réseaux switchs de 10 a 100 selon s'ils veulent communiquer entre elles ou avec le modem???


 
Non le switch
 
Chez moi c'est comme ca.
 
Toutes mes cartes réseau sont en 100 et le modem en 10.
 
Entre les pc c'est du 100 et ca gere tt seul pour le modem !

compuman101 le speed touch home tu peux le transformer en speed touch pro pour avoir un routeur.
 
Une fois en speed touche pro tu peux le transformer en speed touch pro 510 cela ajoute un firewall et les regles nat que tu peux paramétrer dans une page web
ghosties

compuman101 a écrit :


 
C'est ce que j'ai chez moi.
 
Les pc communiquent entre eux en 100 Mb puisque le switch est en 10 /10 mais vers le modem ils sont limité en 10 mb.

Tu veux dire que les cartes réseaux switchs de 10 a 100 selon s'ils veulent communiquer entre elles ou avec le modem???

ghosties

compuman101 a écrit :

Speed touch home ethernet -> speed touch pro -> speed touch 510 sur switch 10/100 donc tous les pc sont en 100 Mbits.
 
Il gere le nat ....

Autre truc, j'avais mal lu ton post, ca veut dire koi Speed Touch Pro => Speed Touch 510??? Une modif a faire???

compuman101

Ghosties a écrit :

Bon je m'explique... Puisque tu me prends pour un guignol... :(
 
SpeedTouch travaille seulement en 10Mbits Ethernet (rattrappez moi si je me trompe) et non pas en 10/100Mbits... Maintenant expliques moi comment tu peux faire communiquer le modem qui travaille en 10Mbits et des cartes réseaux (sur les PCs) que j'aurai au préalable, forcé en 100Mbits (puisque c'est ce que je cherche)...
 
Réponse???
 
Cela dit, je remercie d'avance les autres pour leurs futures réponses... :)


 
C'est ce que j'ai chez moi.
 
Les pc communiquent entre eux en 100 Mb puisque le switch est en 10 /10 mais vers le modem ils sont limité en 10 mb.

ghosties

Mikala a écrit :


Hum un modem/routeur parfait :??:
Personnellement j'ai un Olitec qui est tres bien je trouve .
Sinon il y a une version du 510 en un port .
 

Hey salut mec, j'avais pas vu que c'était toi :)

ghosties Bon je m'explique... Puisque tu me prends pour un guignol... :(
 
SpeedTouch travaille seulement en 10Mbits Ethernet (rattrappez moi si je me trompe) et non pas en 10/100Mbits... Maintenant expliques moi comment tu peux faire communiquer le modem qui travaille en 10Mbits et des cartes réseaux (sur les PCs) que j'aurai au préalable, forcé en 100Mbits (puisque c'est ce que je cherche)...
 
Réponse???
 
Cela dit, je remercie d'avance les autres pour leurs futures réponses... :)
compuman101 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Tu veux avoir ton modem en 100 Mbits alors que ton adsl est de 0.5 Mbits !  :lol:  
 
Meme en 10 Mbit ton modem est largement au dessus du débit d'internet
ghosties euuhh non je ne pense pas... les PCs en 100 oui mais plus d'internet
compuman101 Speed touch home ethernet -> speed touch pro -> speed touch 510 sur switch 10/100 donc tous les pc sont en 100 Mbits.
 
Il gere le nat ....
FrCo Wep SpeedTouch 510v4 1 port ethernet (qui existe aussi en 4 ports)
mikala

Ghosties a écrit :

Salut,
 
Je cherche un Modem/Router ADSL accessible au niveau prix. Voici c'est caractéristique :
 
- pour partager la connection Internet bien sûr et surtout partager les fichiers en intranet.
- j'veux brancher plusieurs PC dessus donc
- qu'il ait quelques ports ethernet intégrés ne m'intéresse pas (j'ai déjà un hub)
- Firewall donc (et NAT donc, présentement :) )
- et qu'il travaille en 10/100Mbits (j'vous voyais venir avec votre Speed Touch d'Alcatel :D )
 
Trouverez-vous ce Modem parfait???
 
Merci d'avance... ;)


Hum un modem/routeur parfait :??:
Personnellement j'ai un Olitec qui est tres bien je trouve .
Sinon il y a une version du 510 en un port .

ghosties Salut,
 
Je cherche un Modem/Router ADSL accessible au niveau prix. Voici c'est caractéristique :
 
- pour partager la connection Internet bien sûr et surtout partager les fichiers en intranet.
- j'veux brancher plusieurs PC dessus donc
- qu'il ait quelques ports ethernet intégrés ne m'intéresse pas (j'ai déjà un hub)
- Firewall donc (et NAT donc, présentement :) )
- et qu'il travaille en 10/100Mbits (j'vous voyais venir avec votre Speed Touch d'Alcatel :D )
 
Trouverez-vous ce Modem parfait???
 
Merci d'avance... ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR