Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb trop bizarre ...
ze nerdz Voila g un pote qui ne peut rien telecharger ....

En fait : lorsque je lui donne un lien vers un .zip , ca marche pas chez lui a lors que ca marche chez moi. Par contre si je lui donne un lien vers un .fpg, il voit l image dans internet explorer !!! et il peut naviguer sur les pages et tt et tt ... Lorsque je veux lui envoyer un fichier sous msn messenger : fichier de 2 Ko, ca march, mais de 500 Ko , ca bloque ne plein milieu.
Il n a pas de firewall et il est sous xp pro.

Des ID ? Virus ? drivers du modem (speed touch usb le truc violet de chez mamadou)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ze nerdz Voila g un pote qui ne peut rien telecharger ....

En fait : lorsque je lui donne un lien vers un .zip , ca marche pas chez lui a lors que ca marche chez moi. Par contre si je lui donne un lien vers un .fpg, il voit l image dans internet explorer !!! et il peut naviguer sur les pages et tt et tt ... Lorsque je veux lui envoyer un fichier sous msn messenger : fichier de 2 Ko, ca march, mais de 500 Ko , ca bloque ne plein milieu.
Il n a pas de firewall et il est sous xp pro.

Des ID ? Virus ? drivers du modem (speed touch usb le truc violet de chez mamadou)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)