Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question (peut-etre stupide) sur les adresses IP et l'ADSL
boomboommusic

djoul a écrit :

nan c normal que tu ai presque toujours la même adresse, le client DHCP essaye toujours de recuperer sa derniere adresse.

donc changement d adresse quand le bail d expiration touche a sa fin :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boomboommusic

djoul a écrit :

nan c normal que tu ai presque toujours la même adresse, le client DHCP essaye toujours de recuperer sa derniere adresse.

donc changement d adresse quand le bail d expiration touche a sa fin :/

djoul nan c normal que tu ai presque toujours la même adresse, le client DHCP essaye toujours de recuperer sa derniere adresse.
ZogZog le probleme est que le numero attribue est toujours le meme, malgre des deconnexions, des redemarrages etc...

c'est ca que je trouve bizarre.
chev_alier Déconnecte et reconnecte jusqu'à avoir une bonne vitesse.
ZogZog bon ben on fera avec en attendant des jours meilleurs :)

merci
mrbebert pas mieux [:proy]  

C'est le FAI qui t'attribue l'adresse, t'as pas le choix.
ZogZog au moins les reponses sont claires et concises :) :)
merci

d'autres avis ?
Zaib3k non
je ne sais pas
ZogZog Salut

voici donc ma question, soyez pas vache si elle est idiote :) :)

j'ai free ADSL, dont j'etais plutot content au debut (60 Ko quasi-permanents). seulement depuis quelques temps je recois les donnees a la vitesse d'un abo 128, aux alentours de 12 / 13 Ko. j'ai vaguement entendu parler d'adresses IP a banir car beaucoup moins performantes, dans une tranche precise (je crois entre 213.228.32.xxx et 213.228.39.254). Or je suis toujours dans cette excellente :) tranche ...

Existe-t-il un moyen de specifier sa propre adresse ip pour etre sur d'etre en dehors de cette fourchette, et cette info est-elle fiable a votre avis ??

Merci par avance

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)