Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Caramail, le crash... => LE côté positif
Rebel Nop, simplement, ils ont été touchés par l'attaque du virus pourri de samedi dernier ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rebel Nop, simplement, ils ont été touchés par l'attaque du virus pourri de samedi dernier ! ;)
freesteph J'ai pas bien compris, Caramail remarche? Ils ont fait des travaux sur leur serveurs?
sakuraba cara c est de la merde [:sakuraba]
trictrac alors lui c'est un blaireau :(
Je sais pas moi, je lui envoi pas de mail pour cause de messageire pourrie :D (j'exagere mais pas bocou) et c'est pareil avec les aoliens
pastor

trictrac a écrit :

moi je dis que de toute facon si ils quittent caramail pour aller chez hotmail (ce que bocou ont du faire) ca vaut vraiment pas le coup!!!!
J'ai un pote qui file comme adresse principale caramail ... et si vraiment on a des grosses pieces jointes a lui envoyer, c'est hotmail :(

:??: ben je croyais que la limite de caramail c'etait 10 mo et hotmail 2 mo !!?

trictrac moi je dis que de toute facon si ils quittent caramail pour aller chez hotmail (ce que bocou ont du faire) ca vaut vraiment pas le coup!!!!
J'ai un pote qui file comme adresse principale caramail ... et si vraiment on a des grosses pieces jointes a lui envoyer, c'est hotmail :(
darthmamour ben hotmail et alors bien utile...
Chips

darthmamour a écrit :

truc@truc.com est une bonne adresse pour le spam...

ouais, mais quand c'est pour une activation ou autre, tu reçoit rien.

darthmamour truc@truc.com est une bonne adresse pour le spam...
djmind c nickel, e passe par un client caraibe pour me conecter au tchat, et c ultra rapide nickel.
cmotsch Ah, y'en a qui utilisent Caramail pour autre chose que comme poubelle à SPAMs ?  :sarcastic:
mauvais_karma

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

Ben oui, malgré les inconvénients subits par la non accès aux boites mail, j'ai tout de même l'impression qu'il y a un côté positif !
Depuis que ça remarche, j'ai l'impression que je ne suis plus spammé.. sûrement parce que tous les mails 'non arrivés' ont provoqué chez les spammeurs une désinscription de mon mail sur leur (fucking) liste "à la con" (en français dans le texte ! :D).

Et vous ? c'est pareil ?

moi j'ai encore du mal a me connecté ...
Je suis sur que j'ai perdu des mails  :fou:  
m'enfin si le spam disparait y a du bon

BettaSplendens Ben oui, malgré les inconvénients subits par la non accès aux boites mail, j'ai tout de même l'impression qu'il y a un côté positif !
Depuis que ça remarche, j'ai l'impression que je ne suis plus spammé.. sûrement parce que tous les mails 'non arrivés' ont provoqué chez les spammeurs une désinscription de mon mail sur leur (fucking) liste "à la con" (en français dans le texte ! :D).

Et vous ? c'est pareil ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)