Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question inscription 9 online
Ooook Nope, pas de valeur légale !  :non:  

Tu es à un timbre près ?  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ooook Nope, pas de valeur légale !  :non:  

Tu es à un timbre près ?  ;)
octopus69

Ooook a écrit :

Il faut signer les documents, tu ne peux donc pas les retourner par mail ! :non:  

je signe, je scan, puis j'envoi !!! pas possible ca !! ?

LeKeiser

octopus69 a écrit :

Bonjour,

En effet, je me pose une petite question. Je viens de m'inscrire à 9 online et est ce qu'on peut leur envoyé les documents par mail ?? si oui, a quelle adresse ?

Sinon, quelq'un aurait une adresse mail pour que je puisse leur posé ma question..

Merci

tu peux encore annuler ton inscription en tout cas :D
parait que Free c'est pas mal ;)

Ooook

octopus69 a écrit :

Bonjour,

En effet, je me pose une petite question. Je viens de m'inscrire à 9 online et est ce qu'on peut leur envoyé les documents par mail ?? si oui, a quelle adresse ?

Sinon, quelq'un aurait une adresse mail pour que je puisse leur posé ma question..

Merci

Il faut signer les documents, tu ne peux donc pas les retourner par mail ! :non:

octopus69 Bonjour,

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)