Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prob partage connexion et mail
dvdnet Merci, j'ai testé mais malheureusement cela ne fonctionne pas ...  
 
Je pense que cela est dû plutôt à une config quelconque du réseau ...  
 
Je précise que les mails partent très bien depuis l'ordi 192.168.0.1, là pas de soucis ...  
 
Autre précision, j'ai installé mais désinstallé pratiquement aussitôt Zone Alarm sur le PC 192.168.0.1, aurait-il laissé un port fermé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dvdnet Merci, j'ai testé mais malheureusement cela ne fonctionne pas ...  
 
Je pense que cela est dû plutôt à une config quelconque du réseau ...  
 
Je précise que les mails partent très bien depuis l'ordi 192.168.0.1, là pas de soucis ...  
 
Autre précision, j'ai installé mais désinstallé pratiquement aussitôt Zone Alarm sur le PC 192.168.0.1, aurait-il laissé un port fermé ?
Claddy la réponse au message d'erreur est ici avec la solution le pb c'est que c'est pas le meme modem mais la manipulation peut marcher : http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;254926;
ou regarde ici:
http://faq.outlook.free.fr
 
un membre a dit qu'à la place de smtp.wanadoo.fr il fallait mettre plutot cet IP  : 193.252.19.219
dvdnet Pas d'idée ?
dvdnet Salut,
 
J'ai deux PC sous Win 2000 Pro, un avec le modem ADSL (Wanadoo XTense) avec IP 192.168.0.1 et un second en 192.168.0.2. J'ai effectué un partage de connexion qui fonctionne à merveille sur le second post ... sauf que ... :)
 
Je peux recevoir mes mails sous Outlook mais je ne peux en envoyer, j'ai ce message d'erreur :
 
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Re: L'avenir de Dvdnet', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)