Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : config pour serveur proxy
bidibulle je viens d'installer un serveur proxy (squid sous linux) sur un pentium 1,2GHz, HD16go, 128m ram.
autant dire tout de suite que ca rame du feu de dieu :D
sachant qu'il y a pour l'instant 54 postes qui passent par le proxy.
je vais donc refaire un pécé tout neuf.
Je voudrais avoir des avis sur des configs : quelles carte mère, memoire, disque dur (je pense que le scsi est obligatoire).
 
et je voudrais connaitre des logiciels de stat pour squid, pasque le cache.log ressemble plus à un paté d'ip qu'autre chose. Je connais juste prostat et je trouve que c'est un peu usine à gaz et y'a pas mal de truc qui sont pas très utile.
 
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bidibulle je viens d'installer un serveur proxy (squid sous linux) sur un pentium 1,2GHz, HD16go, 128m ram.
autant dire tout de suite que ca rame du feu de dieu :D
sachant qu'il y a pour l'instant 54 postes qui passent par le proxy.
je vais donc refaire un pécé tout neuf.
Je voudrais avoir des avis sur des configs : quelles carte mère, memoire, disque dur (je pense que le scsi est obligatoire).
 
et je voudrais connaitre des logiciels de stat pour squid, pasque le cache.log ressemble plus à un paté d'ip qu'autre chose. Je connais juste prostat et je trouve que c'est un peu usine à gaz et y'a pas mal de truc qui sont pas très utile.
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR