| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : admin debutan aider moi svp | ||
| vachefolle |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vachefolle |
|
| kikidonc | :whistle: |
| VydoLL |
|
| UgLy | :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: merci pour vos reponse :jap: et a tout se qui se son moquer :kaola: :kaola: :pfff: |
| lch |
|
| dd54fr | Pfff, admin. rezo... :lol: |
| solstiz |
|
| petit prince |
|
| kikidonc | Wonderfull topic :love: |
| Zeboss_ | tu as fait koi comme etude pour arrivé devant un réseau et pas savoir ce qu'il faut faire ?? tu dis avoir fait des stages tu as rien appris pendant ce temps ? [:tapai] |
| walaziz |
très simple, poses ta démission |
| thalis | ben avec des disques en raid 5 faut les compter les 2000? non ? ;) |
| thelooser |
|
| trictrac |
|
| jackyl |
|
à ce point là j'ai des doutes [:meganne] |
| thalis |
|
| SylvainDNS |
|
| VydoLL | ucksznszkck kszjkdo"çià ,kz"o"é :> CQFD |
| thalis | vouais à la rigueur une ch'tite babasse pas forcement surpuissante, sous 2000 ou linux (linux d'ailleurs plutot, parce que 5 postes c uen tte petite boite et donc ils ont pe pas des masses de thunes à mettre ds l'histoire) avec des comptes, des rp partagés avec les droits qui vont bien et un graveur de cd et une 10aine de CD rewritables... |
| baboon |
|
| SylvainDNS | tu moute un petit serveur avec win2k, et un lecteur DAT.
Comme ça tu centralise t'es ressouces au meme endroit; Que t'es 5 PC ou 500 c'est la meme chose. seulement t'as moins de serveur et il son moin performent |
| Gardien | Si tu as un serveur de fichiers. Tu auras moins de problèmes pour faire les backup. |
| thalis | ben si toi tu prend pas le tps pr ecrire correctement nous je sens qu'on va pas prendre le tps de te lire !
edit : rhaaa grillaid ! |
| solstiz |
|
| UgLy | :pt1cable: o niveau de l'ecriture jmen fou g pas le temps sinon mon probleme est que g jamais travailler sur si pe de station je voudrai savoir comment arranger ce rezo l'ameliorer ou alors si je doit cree un serveur de donner :ouch: |
| Gardien | Soigne ton ortho et ta grammaire, tu obtiendras plus de réponses.
P.S : les trolls c'est que le vendredi. |
| petit prince | faut vraiment lutter pour lire ton msg!!!
j'aimerai bien t'aider mais là vraiment trop dure pour se concentrer |
| solstiz | T'as ecris ta lettre de motivation avec cet aurtôgraffe ? :whistle: J'ai eu du mal à te lire. Pour ton pb... Sécurité : sécurité relative à quoi ? Sauvegardes : c'est très bien la sauvegarde sur CD... Tu veux quoi exactement ? :pt1cable: |
| UgLy | salut a tous
donc je vien de terminer mes etudes et je suis donc admin rezo mais je suis novice o niveau experience.. g efectuer de nombreu stage dans de grande entreprise de plus de 200 pc et aussi de nombreu serveur.. mais le probleme n'est pas la. je vien de trouver un boulot en tant que admin rezo dans une petite societer qui ne compte que 5 station de traivail et meme pas un seule serveur.. mon probleme est donc celui ci ke doit je faire dans c ka la,je parle o niveau securiter et sauvegarde de donner??? doit je dire o patron de me foournir un serveur a installer?? et si c le cas que doit je mettre comme OS NT serveur pour cree des comptes user?? s'il vous plai si vous avez des reponses reponder merci ps:les donner de la societer son stoker dans des cd r kel boulay jte jure... |