Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : forfait haut debit...
got merci j'avais vu ceux là.. mais leur Hdsl c'est tres chere je voulai voir si c le tarif normal ou si il y a moins cher...(claradsl avec leur ligne symetrique 2M on leur moins chere mais j'ai pas assez de details!!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
got merci j'avais vu ceux là.. mais leur Hdsl c'est tres chere je voulai voir si c le tarif normal ou si il y a moins cher...(claradsl avec leur ligne symetrique 2M on leur moins chere mais j'ai pas assez de details!!)
solstiz Nerim.net
got :bounce:
got qui aurai des tarification de fofait haut debit en turbo dsl, SDSL etc.. style ceux proposé chez oleane ou claradsl???
il y a la description sur leur site mais pas de prix.. et j'ai pas envie de laisser mes coordonnée pour apres avoir des appel toute les 5 min des commerciau de Ft ou clara..!  
thanx !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)