Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : isa server AVIS ......
dioove

tixi a écrit :

Migration ISA server prévu dans 10 jours au taf ;)
Je vire proxy server 2 qui pue grave !

c clur ...version enterprise ???  

franchement, proxy server2 c dla merde....la ca semble etre hard au nivo config , mais tellement plus puissant quand meme  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dioove

tixi a écrit :

Migration ISA server prévu dans 10 jours au taf ;)

c clur ...version enterprise ???  

franchement, proxy server2 c dla merde....la ca semble etre hard au nivo config , mais tellement plus puissant quand meme  :D

tixi Migration ISA server prévu dans 10 jours au taf ;)
dioove [:saluti] je teste et pour ceux que ca interesse ...j'aime assez ISA .....a suivrze
dioove euh ISA server c bieng ....je le test et vos avis ???? dure a configurer ??? :??:
dioove sinon j'ai controlIT qui est pas mal mais incompatible avec certaines de mes machines/..
dioove en fait, je me demande comment utiliser la version de prise en main XP ??  

sinon, isa server est mieux que proxy server ? j'espere ...
thalis

Groody a écrit :

Non, tu prends la main sur la session ouverte, et si l'user bosse sur la machine, les 2 se bloquent, même sur un OS Multi Session.

rhaaaaaaa  :cry: y'a que PCAnywhere alors qui sait faire ? (à 35? la licence ben je me deplacerais plutot)

Z_cool

Groody a écrit :

Non, tu prends la main sur la session ouverte, et si l'user bosse sur la machine, les 2 se bloquent, même sur un OS Multi Session.

il n y a ke terminal Client de Microsoft ki le fasse ca a ma connaissance et il me semble ke l on ne peut l installer ke sur les serveurs

Groody

Thalis a écrit :

TightVNC il fait de la connection invisible ? (cad on peut se connecter et faire les manip, mais le user peut en faire autant)

thalis TightVNC il fait de la connection invisible ? (cad on peut se connecter et faire les manip, mais le user peut en faire autant)
keyzer93

Z_COOL a écrit :

je voulais just ajouter que le titre de topic est a chier

+1 :D

Z_cool je voulais just ajouter que le titre de topic est a chier
keyzer93 outil de prise en main à distance : winvnc, ou pc anywhere (payant)

pr le proxy je sais pas
Z_cool Proxy : squid (free) / ISA (payant)

Remote controle : Radmin(test version) /TightVNC(free)
Groody Déjà abordé ..

http://forum.hardware.fr/search.ph [...] e=&subcat=
dioove Mon choix s'est porté sur ISA server de krosoft........

- utilisez vous deja ce produit  
- quels en sont vos remarques ?
- A refaire, vous referiez ? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)