Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Avez-vous reçu votre facture Wanadoo ce mois-ci (janvier) ?
xman

el cabron a écrit :

je ne comprends absolument rien a ton "probleme"
pour les changements d abonnement en cours de mois ,c est facturé au prorata..

 
 
C'est ce qui me semble aussi.
Mais bon...
 
J'ai souscrit à un abonnement Wanadoo ADSL le 8 décembre et on a marqué que ça commencerait le 2 janvier (parce que le 1er janvier c'était férié).
J'aurais pu dire que ça commence le plus tôt possible mais je voulais finir peinard mon mois de décembre avec ce qui me restait de mon forfait 27h, et ça éviter l'histoire de pro-rata.
 
Mais le 10 décembre, impossible de me connecter en RTC. J'appelle Mamadoo et ils me disent qu'ils m'ont finalement passé directement à l'ADSL mais que je ne payerai rien de plus (ça resterait 15? pour le mois de décembre).
 
Donc, j'ai installé mon modem ADSL et j'ai pu me connecter dès le 10 décembre.
J'ai donc surfé en illimité (plus de 300h) tout le reste du mois de décembre en ADSL alors que le seul papier officiel sur lequel on s'était mis d'accord avec Wanadoo disait que ça devrait commencer que le 2 janvier.
 
Ma petite inquiétude est donc que leur logiciel de facturation automatique croit peut-être que tout ce que j'ai surfé avant le 2 janvier doit être compté sur mon forfait RTC 27h/mois.
Si c'est le cas, je vais avoir fait un sacré dépassement de forfait en décembre.
J'attends donc impatiemment ma facture pour voir si leur compta marche bien ou bien si je vais me choper une méga-facture.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xman

el cabron a écrit :

je ne comprends absolument rien a ton "probleme"
pour les changements d abonnement en cours de mois ,c est facturé au prorata..

 
 
C'est ce qui me semble aussi.
Mais bon...
 
J'ai souscrit à un abonnement Wanadoo ADSL le 8 décembre et on a marqué que ça commencerait le 2 janvier (parce que le 1er janvier c'était férié).
J'aurais pu dire que ça commence le plus tôt possible mais je voulais finir peinard mon mois de décembre avec ce qui me restait de mon forfait 27h, et ça éviter l'histoire de pro-rata.
 
Mais le 10 décembre, impossible de me connecter en RTC. J'appelle Mamadoo et ils me disent qu'ils m'ont finalement passé directement à l'ADSL mais que je ne payerai rien de plus (ça resterait 15? pour le mois de décembre).
 
Donc, j'ai installé mon modem ADSL et j'ai pu me connecter dès le 10 décembre.
J'ai donc surfé en illimité (plus de 300h) tout le reste du mois de décembre en ADSL alors que le seul papier officiel sur lequel on s'était mis d'accord avec Wanadoo disait que ça devrait commencer que le 2 janvier.
 
Ma petite inquiétude est donc que leur logiciel de facturation automatique croit peut-être que tout ce que j'ai surfé avant le 2 janvier doit être compté sur mon forfait RTC 27h/mois.
Si c'est le cas, je vais avoir fait un sacré dépassement de forfait en décembre.
J'attends donc impatiemment ma facture pour voir si leur compta marche bien ou bien si je vais me choper une méga-facture.

napalm57 recu le 16*01*03 :o  [:napalm57]
el cabron je ne comprends absolument rien a ton "probleme"
pour les changements d abonnement en cours de mois ,c est facturé au prorata..
xman

el cabron a écrit :


curieux , moi j ai bien celle de janvier 2003..(t as testé en sup le cache et cookies de iE ?)


 
J'ai supprimé le cache mais si tu permets, je vais éviter de virer les cookies parce que j'ai pas envie de me retaper tous mes mots de passe et compagnie...
Et non, j'ai pas reçu ma facture c'est tout.
Mais vu que j'étais censé passer à l'ADSL le 2 janvier, peut-être qu'ils ne vont pas me faire payer le mois de janvier qui est "incomplet" ? :whistle: A ce moment-là, je pourrais "tolérer" qu'ils ne me remboursent pas mes 5?... :D

denis1 Recu le 15
el cabron

xman a écrit :


 
Oui mais là, la dernière en date sur mon compte est tjrs celle de décembre.


curieux , moi j ai bien celle de janvier 2003..(t as testé en sup le cache et cookies de iE ?)

koolshen salut a tous,  
ben moi j'espere que je la recevrai pas, car apres un demenagement au 30 decembre, j'ai pu me reconnecter avec l'adsl seulement hier, car FT avait pas fait son boulot...
merci FT (vous connaissez la chanson)
 
voila tout, a++:hello:  
koolshen
xman

el cabron a écrit :

la facture est visible sur la page d accueil de wanadoo (mon compte/ma facture)


 
Oui mais là, la dernière en date sur mon compte est tjrs celle de décembre.

fabcool leur logiciel crystal c'est le nom de leur soft de facture a pas mal de pb en gros FT doit faire evoluer leur structure informatique car OS/2 Sharp ca foire pas mal :D
el cabron la facture est visible sur la page d accueil de wanadoo (mon compte/ma facture)
Okipa je l'ai reçue, elle étais de 0.00?...ct d'ailleur ma derniere de wanadoo...:D
xman

corto a écrit :

tu est du genre inquiet comme garçon non?  


 
En règle générale pas trop... Mais il se trouve que:
 
1 - ils m'ont piqué 5? sans raison en octobre et il a fallu que je gueule pour me les faire rembourser et c'est censé figurer sur cette facture que je n'ai pas encore reçue.
 
2 - le mois dernier, j'ai fait une migration d'un forfait 27h vers un forfait ADSL. C'était censé n'être effectif que début janvier mais finalement, j'ai pu me connecter dès le 10 décembre. En décembre, j'ai donc surfé plus de 300h en ADSL alors que j'étais censé ne faire que 27h en RTC... Je voudrais donc savoir rapidement s'ils m'ont compté (par erreur) un dépassement de plusieurs centaines d'heures (qui se chiffrerait à plus de 500? en théorie)...
 
Tu comprends que je ne m'inquiète pas pour rien. :D

xman Bon, la première voix 4 (NON et ça m'étonne) est mon vote.
 
Avec un peu de chance ils vont m'avoir oublié... :whistle:
corto tu est du genre inquiet comme garçon non?
El Pollo Diablo Recu le 14.
xman Salut,
 
D'habitude, vers le milieu du mois on reçoit un mail nous disant que la facture du mois en cours est dispo sur le site de Wanadoo (mon compte).
 
Mais, là, j'ai toujours rien reçu et un autre pote non plus.
 
Alors voici un pitit sondage tout simple pour savoir si vous non plus n'avez pas encore reçu votre facture à votre grand étonnement. Ce sondage est bien entendu réservé aux clients Wanadoo (ADSL).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)