Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel de messagerie interne réseau sans fil.
com21

stephe a écrit :

Salut,

Le rapport entre la messagerie et le réseau sans fil, c que c pour 2 appartements... Le mien et celui d'une copine. L'un en dessous de l'autre. Mettre mes ordis et le sien en réseau. La messagerie interne c juste pour savoir si la personne est connecté au résau local  

oui mais que le reseau soit sans fil ou avec fil ça ne change rien :)

c'est pour ça qu'il y a aucun rapport

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21

stephe a écrit :

Salut,

Le rapport entre la messagerie et le réseau sans fil, c que c pour 2 appartements... Le mien et celui d'une copine. L'un en dessous de l'autre. Mettre mes ordis et le sien en réseau. La messagerie interne c juste pour savoir si la personne est connecté au résau local  

oui mais que le reseau soit sans fil ou avec fil ça ne change rien :)

c'est pour ça qu'il y a aucun rapport

bl@p_psx demarer / executer / winchat puis entrée

++
leontomcruise ah oui c con ça, icq et compagnies ont besoin d'internet...

sinon t'as aussi netmeeting (cherche dans le repertoire program_files ) qui est installé de base avec windows et qui te permet en plus de faire de la visio-conférence.
sorg flymail
Winpopup (inclut à windows... sisi
net send (en ligne de commande inclut à windows)
et il y en a des tonnes d'autres....
stephe Salut,

Le rapport entre la messagerie et le réseau sans fil, c que c pour 2 appartements... Le mien et celui d'une copine. L'un en dessous de l'autre. Mettre mes ordis et le sien en réseau. La messagerie interne c juste pour savoir si la personne est connecté au résau local et s'envoyer un p'tit message d'un étage à l'autre sans avoir a passer par internet. C assez con en y réfléchissant bien. On n'appelle ça de l'intranet je crois!

ICQ et Messenger fonctionnent en réseau interne?  

Merci pour vos réponses.

leontomcruise a écrit :

je pense qu'ICQ ou bien Ms Messenger peuvent faire l'affaire.

leontomcruise je pense qu'ICQ ou bien Ms Messenger peuvent faire l'affaire.
com21 par contre j'ai pas compris le rapport entre la messagerie interne et le sans fil...
stephe Merci,

sur telecharger, j'en ais trouver qu'un... bof.

XP n'a pas de messagerie interne?

Stephe.
solstiz www.telecharger.com

Tu trouveras plein de soft de messagerie interne, il suffit de chercher...  :hello:
stephe Les temps sont durs!!!!

4 vues... en 4 heures de temps!

Stephe...
stephe Salut,

D'ici quelques temps j'aimerais installer un réseau sans fil, entre 2 appartements... L'un au dessus de l'autre en utilisant pour l'instant seulement 2 cartes réseaux sans fil.

Quel logiciel pourrait être utilisé pour faire une messagerie interne et savoir quand l'un ou l'autre est connecté?

D'avance merci.

Stephe.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)