Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Super passerelle???
spooky_dric Merci Kik pour ta réponse.

Le problème étant que des 2 côtés, il s'agit de serveurs NT4 et il serait souhaitable de garder la configuration matérielle et les OS.

En fait, je suis sur la config de mon routeur. Y-aurait-il quelque chose à faire au niveau des "Static Routes" ? et si oui comment faire ? J'avais déjà essayé, mais sans succès.

Si quelqu'un a une idée...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spooky_dric Merci Kik pour ta réponse.

Le problème étant que des 2 côtés, il s'agit de serveurs NT4 et il serait souhaitable de garder la configuration matérielle et les OS.

En fait, je suis sur la config de mon routeur. Y-aurait-il quelque chose à faire au niveau des "Static Routes" ? et si oui comment faire ? J'avais déjà essayé, mais sans succès.

Si quelqu'un a une idée...
kik

spooky_dric a écrit :

Salut,

Je cherche aussi à joindre un PC sur un réseau local distant. Je suis moi-même sur un réseau local. De chaque côté, il y a un modem et un routeur ADSL.

Je cherche à pouvoir joindre un poste sur le réseau local distant à partir de l'IP (par exemple pour faire du PCAnywhere, FTP ou autre communication).

Si je comprends bien, la solution est le  VPN, la création d'un tunnel entre plusieurs réseaux. Inconvénient : nous ne disposons que de Windows.

Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait me donner une réponse concrète (hors installation de Unix/Linux).

Merci d'avance

J'ai cru comprendre que Windows 2000 Server supportait le VPN donc essaye cette piste...
Du genre tu installes 2 DC de chaque coté et tu configures ton vpn...

spooky_dric Salut,

Je cherche aussi à joindre un PC sur un réseau local distant. Je suis moi-même sur un réseau local. De chaque côté, il y a un modem et un routeur ADSL.

Je cherche à pouvoir joindre un poste sur le réseau local distant à partir de l'IP (par exemple pour faire du PCAnywhere, FTP ou autre communication).

Si je comprends bien, la solution est le  VPN, la création d'un tunnel entre plusieurs réseaux. Inconvénient : nous ne disposons que de Windows.

Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait me donner une réponse concrète (hors installation de Unix/Linux).

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)