Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Dernière réponse
Sujet : internet + vpn simultané impossible
thalis bon c bon mon homme vient de me donner la soluce lol. en fait ds la connection vpn, ds les parametres tcp/ip avancés faut decocher la case "utiliser la passerelle par defaut pour le reseau distant"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thalis bon c bon mon homme vient de me donner la soluce lol. en fait ds la connection vpn, ds les parametres tcp/ip avancés faut decocher la case "utiliser la passerelle par defaut pour le reseau distant"
thalis bon voila, qd je fais une connection vpn au serveur vpn celui ci me file une ip (connection en dhcp obligatoire) en 192.168.1.x
le pbm c qu'en local je suis en 192.168.0.x derrière un netgear DG814. Et evidemment le vpn casse mon routage donc le net marche plus. G koi comme moyen de forcer le routage pr que ça marche tjrs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)