Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide pour faire un script en telnet
tatan Est-ce que quelqu'un connais un bon endroit ou je pourrais avoir de la documentation sur le scripting pour les telnets.  
J'accède régulièrement à un telnet et je dois faire à chaque fois la même série de commande et je cherche à automatisé ce processus.

Je dois aussi connaître un moyen d'exécuter le script, est-ce que je peux le faire avec un batch file?

Enfin bref je cherche de la doc sur le scripting pour les telnets.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tatan Est-ce que quelqu'un connais un bon endroit ou je pourrais avoir de la documentation sur le scripting pour les telnets.  
J'accède régulièrement à un telnet et je dois faire à chaque fois la même série de commande et je cherche à automatisé ce processus.

Je dois aussi connaître un moyen d'exécuter le script, est-ce que je peux le faire avec un batch file?

Enfin bref je cherche de la doc sur le scripting pour les telnets.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)