| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : vive noos et le cable 1mbit a 100?/mois! | |
| panzemeyer | Eh les gars avant de faire vos tests faut fermer vos softs de pir tou pir [:xp1700] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| panzemeyer | Eh les gars avant de faire vos tests faut fermer vos softs de pir tou pir [:xp1700] |
| darkangel | [:corto] |
| Max Evans | Ouais, mais je flippe la :/
Je crois que le contrat a ete reconduit pour un an [:totoz] |
| darkangel | :lol: Envoie plutot une lettre AR de resiliation va ce sera plus rapide :o |
| Max Evans | J'aurai jamais du poster ici, ma connection merde a mort maintentant :D
Download : 8 Ko/s Upload : 3 Ko/s Ping moyen : 700 ms, avec 70% des paquets perdus :o Et ca depuis 2 jours, je viens d'envoyer un mail :o |
| epiceas | la ca F une semaine pour 100?/mois , pour du soit disant 1024/128
300 de ping :fou: 20 ko/s en down :heink: 5ko/s en up :lol: sur paris-est ' Bref ca rame encore + que d'hab ... y en a d'autre ou c que mon secteur ? :??: |
| Max Evans | Avec Grenouille :
Debit Descendant : 7.77 Ko/s Ping : 460 ms Plutot orageux :o |
| azrael le chat | Envoi d'une requête 'ping' sur grenouille.com [213.186.35.33] avec 32 octets de
données : Réponse de 213.186.35.33 : octets=32 temps=34 ms TTL=55 Réponse de 213.186.35.33 : octets=32 temps=148 ms TTL=55 Réponse de 213.186.35.33 : octets=32 temps=36 ms TTL=55 Réponse de 213.186.35.33 : octets=32 temps=197 ms TTL=55 Statistiques Ping pour 213.186.35.33: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 34ms, Maximum = 197ms, Moyenne = 103ms Moa c assez variable, mais globalement ca va.... le pb c ke des ke je veux me connecter a un serveur poor jouer (à cs mais aussi avec d'otres jeux), mon ping s'enflamme et le serveur ne reponds plus....donc pas de connection possible depuis samedi, par contre je peux surfer et too nickel !!!!!!!!! Bref Noos c dla merde.... PS: je suis sur le rezo de St germain en laye ossi et pour info, g ossi eu le visite de 5 techos et 2 ou 3 interventions rezo en 1 an...... |
| Max Evans | Rho les gars, vous m'avez rendu poisseux la :/
Hier >> Ma connection tombe a 30 Ko/s :??: Aujourd'hui >> Plus que 10 Ko/s Demain >> 3 Ko/s ?? :o |
| panzemeyer | de paris c'est encore mieux :D
|
| antp |
|
| darkangel | Maintenant, c sur, tant kca marche [:yaisse2] |
| darkangel |
|
| vachefolle | c'est pourrav meme a cette heure
|
moi ca va pour les ping (chui cablé) :
|
| vachefolle |
|
| Max Evans | Moue, je pense pas qu'il FAI (C nul ok :D) non plus faire des generalités ...
Je connais beaucoup de monde dans mon quartier qui a NOOS, et ca marche tres bien :) |
| Dark_Owl | Mdr on dirait que vous n'avez jamais entendu parler des problèmes de Noos.
Le réseau est surchargé et la hotline pipote comme quoi des travaux patatipatata, sachez juste que Noos perd bcp trop d'argent en ce moment donc ne revez pas... Résiliez pour l'adsl. Allez voir des temoignages d'usagers du cable sur ce site : http://www.luccas.org |
| Max Evans | Vous avez vraiment pas de chance :/
Perso, j'ai NOOS PRO (Enfin, juska demain, ca va faire un an que j'ai le PRO au prix du normal :D), et franchement, depuis bientot 3 ans, je n'ai JAMAIS eut de merde tres grave :) |
| vachefolle |
|
| darkangel |
Skia, c kc surtoo le taux dup qui fait varier la distance, enfin je kroa :o |