Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Dernière réponse
Sujet : internet avec tiscali
Le_poilu le couple gagnant : Tiscali + numeris  [:yuck]  

depuis le 26 aout 2002 ke j'y suis inscrit en illimite je n'ai as regrette 1 sec mon choix... je D/L à 8.5ko/sec .. le tout pdt des heures ..deco @ 17h pas avant .. ping impeccable   [:yaissev]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu le couple gagnant : Tiscali + numeris  [:yuck]  

depuis le 26 aout 2002 ke j'y suis inscrit en illimite je n'ai as regrette 1 sec mon choix... je D/L à 8.5ko/sec .. le tout pdt des heures ..deco @ 17h pas avant .. ping impeccable   [:yaissev]
Mattusud13 Bah, perso en numeris 64k, je telecharge beaucoup, je surfe beaucoup et je n'ai absolument aucune deconnexion ( sauf la deco de FT toutes les 17 heures )  
Je te conseilles Tiscali uniquement si tu es sur de ne pas avoir l'adsl chez toi prochainement  :jap:
cmotsch Pour le moment je n'ai pas eu à me plaindre.

Mais bon j'ai pas essayé de me connecter plus de 4 heures d'affilé aussi :D
serialglandeur Salut, je suis chez Tiscali en rtc depuis le 6 Aout, et franchement au debut ct génial, mais maintenant, c devenu franchement moins bon!

deconnexions intempestives, connexion instable, un max d'erreurs dans leur transport des données, et de plus, leur service technique est incompetent et cherche toujours à te dire qu'ils n'y sont pour rien, que le probleme est de toi, etc...  :fou:  

non, serieux, laisse tomber Tiscali, je regrette mon abonnement! j'aurais du prendre AOL... :sweat:
thomtomtom

lch a écrit :

Quel offre ?? adsl ? rtc ?

non pas adsl sur leur offre ilimitée rtc jparlais :)

lch Quel offre ?? adsl ? rtc ?
thomtomtom Salut a tous je voudrais savoir ( avant de m'engager ) si tiscali empeche d'etre connecter en permanence par des deconnections toutes les 3 heures par exemple...merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)