Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ADSL] Ca marche wanadoo a Angers now ?!?
el cabron tout le reseau a ete touché de maniere aleatoire aujourd hui ,de l impossibilité se surfer (pas de se connecter,c est un autre probleme) a un lenteur extreme (pour de l adsl)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron tout le reseau a ete touché de maniere aleatoire aujourd hui ,de l impossibilité se surfer (pas de se connecter,c est un autre probleme) a un lenteur extreme (pour de l adsl)
alalex Pareil à Poissy à coté de Paris pas de connexion pendant 2 heures, c vraiment énervant  :fou:  :fou:
mikala

el cabron a écrit :

aucun (directement)mais comme monsieur travaille a wanadoo , il doit en connaitre la raison ..

Bah si je poses la question c'est pour savoir justement ;)
Faut pas mal le prendre hein :/

Je@nb ben c'est encore le serveur radius qui a pété, ça ne m'étonnera jamais
K2R2 Bon je suis près de Reims et j'ai pas pu me connecter de 21 h à minuit en gros, mais maintenant ça remarche impec. :hello:
el cabron aucun (directement)mais comme monsieur travaille a wanadoo , il doit en connaitre la raison ..
mikala

C'est quoi le rapport avec leur impossibilité de connexion a wanadoo ? :??:

el cabron c est general ( ya un topic dessus)
http://www.inpact-hardware.com/rea [...] _news=8319
ptibeur

Flat_jc a écrit :

regarde le post des attack pirates un peu plus bas.....

cela serai des groupes de pirates ki sattack au gros serveur

je suis sur la region parisiene

impossible de se conecter depuis 20h sur wanadoo
je vien seulement de pouvoir au bout de 3h20....

ya du grillage : j'ai doné le lien un peu plus haut dans ce topik ;)

Tounet

nictoo a écrit :

pareil a lyon 2h de coupure...

+1

ptibeur c bon j'ai un pote ki est a angers ki vient de tester une deconnexion / reconnexion et ça marche (la preuve il me parle sur msn ;))
Flat_jc regarde le post des attack pirates un peu plus bas.....

cela serai des groupes de pirates ki sattack au gros serveur

je suis sur la region parisiene

impossible de se conecter depuis 20h sur wanadoo
je vien seulement de pouvoir au bout de 3h20....
ptibeur je sais pas mais j'aimerais savoir si on peut se deco trankill paske mon pc c'est pas k'il fait du bruit mais presk (ventilo de bourrin) donc kan on dort, ben c desagreable :/
caudacien 2H de coupure environ (plaque de créteil je crois, enfin, ds le 94) entre 20H30 et 22H30
Janfy y s'est passé quoi chez mamadou a vos avis ?
bidibulle plaque de velizy (région parisienne)
2 heures de coupure !!
si on etait deja connecté ca fait rien. Moi j'ai eu le malheur de me deconnect :o
nictoo pareil a lyon 2h de coupure...
ptibeur

janfy a écrit :

bizarre qd meme je suis a lille d'autres a angers, montpellier, nantes !!
ca a pété ds toute la france  :ouch:  

Nantes et Angers prennent le routeur de nantes donc on est ensemble. ensuite ben ya montpellier et Liles, ils doivent se rejoindre qque part, surement par les gros centralisateurs parisiens  [:totozzz]

Janfy bizarre qd meme je suis a lille d'autres a angers, montpellier, nantes !!
ca a pété ds toute la france  :ouch:
ptibeur le topik en kestion, mais je l'ai pas lu :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

x86 tu es où à angers ?
TheSeb Nancy ça remarche depuis qq minutes !!! :bounce:
ptibeur :??: spa en rapport avec les ptits hackers ki cassent internet ? (cf le topik de 6+ pages sur soft et rezo)  :??:
Janfy tin c quoi ce bordel !!!
deux heures que j'essaie de me connecter !!
c la fin du monde ou quoi ?
ptibeur

x86 a écrit :

hehe, bah si tu te deconnecte, tu pourra plus te reconnecter, comme tous mes potes et moi meme (heureusuement j'ai une connection de secours comme tu le vois)

bon, ben eje sens ke le pc va tourner toute la nuit pour pas se déconnecter. ya plus k'a attendre demain 14h00 pour la deconnection automatique :/

morpheus67 pareil a strasbourg :o
BenJ9002 :hello: Bon ca y est ca remarche enfin pour moi aussi :)
BenJ9002 Pour moi à coté de Nimes, c'est pareil, mot de passe invalive sur le domaine ...

Et vive Free sans abonnement (RTC) mais putain ce que ca rame :lol:
volez ca ma fait le même probleme sur montpellier "mot de passe invalide", now ca roule
x86

Ptibeur a écrit :

Je eusis à angers
je suis connecté depuis 14h et ça marche bien  

[:bigsmiley] mon dsam il dechire :D :D :D :D :D  

hehe, bah si tu te deconnecte, tu pourra plus te reconnecter, comme tous mes potes et moi meme (heureusuement j'ai une connection de secours comme tu le vois)

vincedetroy apperement j'ai un pote pres de la region ki rame aussi pr se conencter :(
ptibeur Je eusis à angers
je suis connecté depuis 14h et ça marche bien  

[:bigsmiley] mon dsam il dechire :D :D :D :D :D
x86 bon je confirme on peux plus se reconnecter a wanadoo sur la palque de nantes, heureusuement que j'ai une conencde secours :)

@+ et patience pour les autres
x86 salut

voila un pote arrive plus a se connecter a l'adsl now avec wanadoo: mot de pass invalide!  :o  
Or y a uqelques perturbations en ce moment chez les FAI a causes des attaques ddos, donc est ce que quelqu'un peux me dire si maintenenant, samedi 21h, wanadoo adsl fonctionne a Angers.

merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)