Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FTP] ftpperso.free.fr ... je vais craquer!!!!
Cutter Non. Je suis chez Free et ca me fait pareil. L'upload atteint 97% et ca se déconnecte :fou:  

Mais bon, là ca vient de marcher. Ouf :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cutter Non. Je suis chez Free et ca me fait pareil. L'upload atteint 97% et ca se déconnecte :fou:  

Mais bon, là ca vient de marcher. Ouf :)
apophyss Pareil pour moi,
je suis sur que c parce qu'on est chez Wanadoo.
Yoda_57 C'est un pb qui arrive de temps en temps, et qui se règle tout seul [:spamafote]
darkangel Moi ca marche normalement
cybercouf ouais mais c'est lourd quand c'est pas juste un ou 2 fichiers que tu charges!
je suis entrain de faire des modifs sur mon site et ça me lourdes bien, jespere qu'ils vont se bouger!
YoYo92 Moi aussi, ça le fait souvent depuis 2 semaines.
Mais bon ça marche quand même si on se reconnecte après chaque transfert ...
mikala

CyberCouf a écrit :

bon voila j'ai un compte chez free.fr, là ou j'y ait mis mon site, selement maintenant quand j'y accede en ftp (ftpexpert1.2) des que je fais une action, genre suprimmer un fichier, bha il effectue bien la tache, mais juste pares il se déconnecte du ftp sans explications!!!  :fou:  

je suis la seul dans ce cas ou chez vous aussi? y'a un moyen de résoudre ça?

meme chose ici. & chez tous ceux que je connais quelque soit le logiciel utilisé.
Il n'y a qu'a espéré que ceci ne soit mis en place momentanément ;)

cybercouf bon voila j'ai un compte chez free.fr, là ou j'y ait mis mon site, selement maintenant quand j'y accede en ftp (ftpexpert1.2) des que je fais une action, genre suprimmer un fichier, bha il effectue bien la tache, mais juste pares il se déconnecte du ftp sans explications!!!  :fou:  

je suis la seul dans ce cas ou chez vous aussi? y'a un moyen de résoudre ça?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)