Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mode Full Duplex sur carte reseau?
ptibeur pour utiliser le full duplex, ben faut ke les 2 cartes soient compatibles, et ke le hub/switch/routeur soit compatible

si cable croisé, ben fo du cat5 ou meilleur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptibeur pour utiliser le full duplex, ben faut ke les 2 cartes soient compatibles, et ke le hub/switch/routeur soit compatible

si cable croisé, ben fo du cat5 ou meilleur
thalis

wonee a écrit :

Je crois qu'il faut mettre un petit filtre sur le câble pour çà.

:heink: ben non, faut juste que ttes les paires soient serties...

nonolemono Ca doit juste inverser les cables en bout, j'appelerai ça convertisseur plutot que filtre  :pt1cable:
wonee

DarkLord a écrit :

C'est pour transformer un cable non croisé en croisé mais bon là il l'est déjà :sarcastic:

Euh désolé mais j'ai déjà eu ce pbs avec des macs oui oui j'ai bien dit des macs. Pour arrvier à 200MB j'ai du mettre un filtre sur mon câble croisés. Euh précisions par contre je savais pas qu'on pouvait mettre un filtre pour croiser un câble.

darklord

nonolemono a écrit :

????  :heink:  

C'est pour transformer un cable non croisé en croisé mais bon là il l'est déjà :sarcastic:

nonolemono

wonee a écrit :

Je crois qu'il faut mettre un petit filtre sur le câble pour çà.

????  :heink:

Le_poilu wonee ->  :??:  :heink:  

sinon oui duplex integral = full duplex  :sol:
wonee Je crois qu'il faut mettre un petit filtre sur le câble pour çà.
loute68 from PPC Bon, en fouillant un peu, j'ai cru comprendre que "Duplex integral = Full duplex", Donc j'en deduis que chez moi, l'option qui s'appelle "Mode 100 Integral", c'est ca mon Full Duplex.

J'ai raison?  :??:
loute68 from PPC Voila, j'ai relié deux machines entre elles, à l'aide d'un cable Rj45 croisé, et de deux carte réseau 10/100, et je n'arrive pas à me mettre en mode Full Duplex.

Est ce normal? Solution?  

Merci. :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)