Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4727 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aol adsl en réseaux c faisable ou non ? merci de votre aide....
hulk02 j'ai aol adsl avec win xp et le pc qui est dans mon bureau , dans un niveau inférieur a win 98.
Je voudrai savoir si c possible de les relier avec routeur , ou autre carte réseau pour en fait partager la connexion pour en fait pouvoir aller sur le net les 2 en mm temps ??.

Si qq'un sait qu'il me dise quoi acheter et comment faire surtout ce serait cool de votre part...

Merci d'avance.

Hulk
 8)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hulk02 j'ai aol adsl avec win xp et le pc qui est dans mon bureau , dans un niveau inférieur a win 98.
Je voudrai savoir si c possible de les relier avec routeur , ou autre carte réseau pour en fait partager la connexion pour en fait pouvoir aller sur le net les 2 en mm temps ??.

Si qq'un sait qu'il me dise quoi acheter et comment faire surtout ce serait cool de votre part...

Merci d'avance.

Hulk
 8)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)