Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je voudrais mettres 2 adsl sur une meme ligne c possible!!!!
acebozz En effet ya pas 36 solutions.
Je crois pas qu'on puisse utiliser plusieurs canaux adsl sur une meme ligne.
Deux solutions semblent effectivement s'offrir :
 - Soit tu partage la connexion entre les deux machines, et tu passe a 512 (car 128 pour deux machine c CHO)
 - si pour un besoin de securité, confidentialité, financement... il vous fo deux lignes adsl séparées, alors il te faudra deux lignes telephoniques  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
acebozz En effet ya pas 36 solutions.
Je crois pas qu'on puisse utiliser plusieurs canaux adsl sur une meme ligne.
Deux solutions semblent effectivement s'offrir :
 - Soit tu partage la connexion entre les deux machines, et tu passe a 512 (car 128 pour deux machine c CHO)
 - si pour un besoin de securité, confidentialité, financement... il vous fo deux lignes adsl séparées, alors il te faudra deux lignes telephoniques  
napalm57

ecriqueur13 a écrit :

il ve pas :fou:  :fou:  :fou:  

[:spamafote] [:napalm57]

mrbebert Demande une deuxième ligne [:proy]
ecriqueur13 il ve pas :fou:  :fou:  :fou:
napalm57

ecriqueur13 a écrit :

mon pere a aol 128k et je voudrais mettres free 512k mais c sur une meme ligne !!!!!
apelle o connaiseur!!!  

pourkoi tu dit pas a ton pere de prendre du 512 et de faire du partage de connexion :heink:  :??:  [:napalm57]

BMenez Non
mrbebert non, peux pas [:proy]
ecriqueur13 mon pere a aol 128k et je voudrais mettres free 512k mais c sur une meme ligne !!!!!
apelle o connaiseur!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)