Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Inscription Free ADSL: fermé ou bugé?
nalun il est des pb de connections sur leurs sites,  a mon avis le pb vient de la. Attends un p'tit peu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nalun il est des pb de connections sur leurs sites,  a mon avis le pb vient de la. Attends un p'tit peu
AuditNetwork moi je me suis inscrit y a une semaine et g reç mes codes en mails aujourd'hui ca marchait encore...
banditsuzukixp je sais pas quoi dire. je me suis inscrit y'a un mois et tout a ete facile pour moi...
tomtom34 Bonsoir, ça fait déjà 2 jours que j?essaye de m?inscrire à l?offre free ADSL et? rien !  
Alors voilà : en fait je remplis les 4 premières pages du questionnaire, ensuite sur la page 5 il me dit qu?il ne me reste plus qu?a télécharger le fichier pdf, le signer et le renvoyer? je clique donc sur le petit logo adobe à coté pour télécharger ce fameux questionnaire? et la je tombe sur une page blanche avec juste marqué dessus : « vous n?etes pas inscrit ! » inscrit à quoi ?? je sais bien que je ne suis pas inscrit sinon je ne serais pas là ! hem? je dois en déduire que leur site est pourris ? je m?y prend mal (peut être que je clique pas au bon endroit pour télécharger ce con de questionnaire) ? les inscriptions sont réservées aux membres inscrits à Free ??? QQn a une réponse ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR