Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : réseau local par fil téléphonique
zetoune ouais c'est du RJ11... Linksys ont meme sorti unecarte Réseau avec ce type de fiche .. Expres pour permettre de passer par les lignes telephones deja etablie

http://www.linksys.com/products/pr [...] 3&prid=130

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zetoune ouais c'est du RJ11... Linksys ont meme sorti unecarte Réseau avec ce type de fiche .. Expres pour permettre de passer par les lignes telephones deja etablie

http://www.linksys.com/products/pr [...] 3&prid=130
hide merci de vos infos ;)
Ca fonctionne tres bien chez moi, en 100mbps full duplex. Mais c'est pas du cable telephone, c'est un cable 12 conducteurs qui doit pas etre meilleur que du cable telephone, et c'est super rapide.
Houla !

trictrac a écrit :

nan, le fil tel c'est que deux fils data + deux fils pour l'alim, donc pas assez pour une prise rezo, pas de bol...
Et c'est tres loin d'etre de la cat5

Sisi 4 fils c'est tout ce qu'il faut pour faire un cable reseau.
Ce ne sera certes pas du cat5 et faut pas s'attendre a des debits aussi bon, mais ca marche, suffit de certir le cable avec des prises RJ45 a chaque bout, 1 paire de fils en position 1-2, l'autre en 3-6.

trictrac nan, le fil tel c'est que deux fils data + deux fils pour l'alim, donc pas assez pour une prise rezo, pas de bol...
Et c'est tres loin d'etre de la cat5
hide quoique je me demande si le cable tel est certified cat5 ... [:meganne] je crois que nan :'(
hide je me rapelle d'avoir vu y'a looooooongtemps (y'a un an au moins  :sweat: ) un guide pour monter un reseau par des cables téléphoniques (plus fins que les cables rj45 donc plus discrets donc maman-compliant pour le fil sensé passer sur sa belle tapisserie (:sarcastic:) :D )
esque vous aurez les plans sous la main ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)