Perso j'ai gagné 900balles à la belle époque. c'est à dire en 1999-2000... Sur Winbe, Spedia et Alladvantages
C'était pas l'époque hystérique des startups où on ramassait 3 fois plus de pognon en mettant ".net" derrière le nom de son projet ? :whistle:
xemon
Pas regarder une fois les bannières!! ni cliquer d'ailleurs.!
yavait d'obligation et mon écran 22pouces était assez grand pour accueillir une ou deux bannières...
mouai, moi j'etait chez un truc, winbe je crois, et ses connards, dans leurs Conditions générale, ils ont mis que si le cumul de mes gains ne dépassai pas 200 frs a la fin de l'année, ils serai automatyiquement remis a 0 le premier janvier ... et voila, comme moi j'avais que 160 frs ben j'me suis fais enc...
Je me suis toujours demnde comment des gens pouvaient penser gagner vraiment du pognon en ouaibant!!! :D
bybul
mouai, moi j'etait chez un truc, winbe je crois, et ses connards, dans leurs Conditions générale, ils ont mis que si le cumul de mes gains ne dépassai pas 200 frs a la fin de l'année, ils serai automatyiquement remis a 0 le premier janvier ... et voila, comme moi j'avais que 160 frs ben j'me suis fais enc...
mouatt
Y a t-il une seul personne qui a reçu un cheque cette derniere année ? Non.
Par contre si tu veut il y a des offres comme oreka qui offres des heures de connexion avec pub au bout d'un certains temps.