Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Surf remunéré : y'a quoi de valable?
jackyl

LaMoR a écrit :

:non: j'ai jamais cliqué sur koi ke ce soit

Soit pas verreu d'avoir loupé ca  :na:    :D  

T'inquiètes ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jackyl

LaMoR a écrit :

T'inquiètes ;)

LaMoR

Jackyl a écrit :

1000 balles en 6 mois pour passer genre 15 heures par jour à cliquer sur des bannières ? wow ca rapporte!  :whistle:  

cmotsch

xemon a écrit :

Perso j'ai gagné 900balles à la belle époque. c'est à dire en 1999-2000... Sur Winbe, Spedia et Alladvantages

C'était pas l'époque hystérique des startups où on ramassait 3 fois plus de pognon en mettant ".net" derrière le nom de son projet ?  :whistle:

xemon Pas regarder une fois les bannières!! ni cliquer d'ailleurs.!
yavait d'obligation et mon écran 22pouces était assez grand pour accueillir une ou deux bannières...
jackyl

LaMoR a écrit :

j'ai gagné pres de 1000 F en moins de 6 mois avec ces barres de pub il y a 3ans.

mais maintenant ca a tt disparu ce genre de trucs :(

1000 balles en 6 mois pour passer genre 15 heures par jour à cliquer sur des bannières ? wow ca rapporte!  :whistle:

xemon Perso j'ai gagné 900balles à la belle époque. c'est à dire en 1999-2000... Sur Winbe, Spedia et Alladvantages
LaMoR

freewind a écrit :

Je me suis toujours demnde comment des gens pouvaient penser gagner vraiment du pognon en ouaibant!!!  :D  

j'ai gagné pres de 1000 F en moins de 6 mois avec ces barres de pub il y a 3ans.

mais maintenant ca a tt disparu ce genre de trucs :(

NINOH

Houla ! a écrit :

Parce que le Pere Noel n'existe pas.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
Ah bon ?!!!
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Naaannn... Ils l'auraient dit au journal de TF2 !...

manu025 Il y a trois ans j'avais reçu un chèque de 30$ de Desktop Dollars ... Mais ce temsp est révolu ... Ya plus que des arnaques maintenant !
freewind

bybul a écrit :

mouai, moi j'etait chez un truc, winbe je crois, et ses connards, dans leurs Conditions générale, ils ont mis que si le cumul de mes gains ne dépassai pas 200 frs a la fin de l'année, ils serai automatyiquement remis a 0 le premier janvier ... et voila, comme moi j'avais que 160 frs ben j'me suis fais enc...

Je me suis toujours demnde comment des gens pouvaient penser gagner vraiment du pognon en ouaibant!!!  :D

bybul mouai, moi j'etait chez un truc, winbe je crois, et ses connards, dans leurs Conditions générale, ils ont mis que si le cumul de mes gains ne dépassai pas 200 frs a la fin de l'année, ils serai automatyiquement remis a 0 le premier janvier ... et voila, comme moi j'avais que 160 frs ben j'me suis fais enc...
mouatt Y a t-il une seul personne qui a reçu un cheque cette derniere année ? Non.

Par contre si tu veut il y a des offres comme oreka qui offres des heures de connexion avec pub au bout d'un certains temps.

Mais bon, regarde bien, ça n'est pas interessant
Houla !

Parce que le Pere Noel n'existe pas.

shooters pkoi?
jackyl C'est un attrape nigauds de première  :non:
shooters apparement y'a toujours des offres...
darthmamour voila c'est ce que pensais!
papangue rien de valable
darthmamour ca existe encore?
shooters Quels sont les systemes qui fonctionnent et qui ne sont pas des arnaques?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)