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Sujet : Perte TOTALE de ma connection internet
Deadlock

Jackyl a écrit :

Leur Hotline est pathétique. Au passage la fille au tél ne voulait rien savoir à propos de mon STP se connectant tout seul comme un grand et tenait à me faire créer une connection en PPPoE depuis Windows.  :sarcastic: Une hotline super calée question réseaux...


 
La plupart des hotlines 1er niveau sont hélas comme ça. Ce sont des télé-opérateurs mais certainement pas des techniciens.
Ils suivent (bêtement?) une procédure Q&A.
J'ai aussi été confronté au problème il y a plus d'un an ... j'ai du installer Enternet300 sur mon laptop juste pour pouvoir dire "Oui oui m'sieur j'ai bien cette option" alors que je me connecte via un routeur avec mes autres PC ...  
 
Le gros problème vient du fait qu'ils ne sont pas "formés" pour inter-agir avec un interlocuteur connaissant le sujet bien mieux qu'eux ... "Et votre écran est bien allumé?"


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Jackyl a écrit :

Leur Hotline est pathétique. Au passage la fille au tél ne voulait rien savoir à propos de mon STP se connectant tout seul comme un grand et tenait à me faire créer une connection en PPPoE depuis Windows.  :sarcastic: Une hotline super calée question réseaux...


 
La plupart des hotlines 1er niveau sont hélas comme ça. Ce sont des télé-opérateurs mais certainement pas des techniciens.
Ils suivent (bêtement?) une procédure Q&A.
J'ai aussi été confronté au problème il y a plus d'un an ... j'ai du installer Enternet300 sur mon laptop juste pour pouvoir dire "Oui oui m'sieur j'ai bien cette option" alors que je me connecte via un routeur avec mes autres PC ...  
 
Le gros problème vient du fait qu'ils ne sont pas "formés" pour inter-agir avec un interlocuteur connaissant le sujet bien mieux qu'eux ... "Et votre écran est bien allumé?"

jackyl Il m'est arrivé la même chose, transition de 512 à 1024 et connexion coupée, j'ai gueulé à leur hotline et après moultes vérifications (et quelques appels au 1013 pour verifier si le problème ne provenait pas de ma ligne), ils se sont aperçu que mon abonnement Xtense etait supposé commencer le 1er Février... autre son de cloche que le jour ou j'ai demandé ma migration et qu'ils m'ont répondu que ce serait fait sous 8 jours, puis finalement c'etait dans la journée. il m'a fallu 3 appels pour parvenir à avoir quelqu'un qui sache lire son écran et me renseigner sur l'état de mon compte. :pfff:
 
Leur Hotline est pathétique. Au passage la fille au tél ne voulait rien savoir à propos de mon STP se connectant tout seul comme un grand et tenait à me faire créer une connection en PPPoE depuis Windows.  :sarcastic: Une hotline super calée question réseaux...
 
Ils devraient arrêter avec cette hotline misérable là. La connexion est sans soucis (enfin techniquement) mais quelle bande de bras cassés!
 
Donc solution = tu les appelle et tu gueule, ou tu change carrément de FAI.
SN@@P Salut a tous
 
Depuis hier 18h30 , ma connection Wanadoo a completement sautée , quelqu'un a t'il été victime de ca ?
 
Je suis en Wanadoo ADSL serveur Boulogne , je n'ai meme plus de reponse du serveur (lordinateur distant n'a pas repondu !!!) jai TOUT essayé mais en vain , ca ne veux pas revenir ,jai appelé wanadoo, ils mont dis qu'ils ne savent pas !!!!!! haahahaha mdr (enfin pas trop en fait) ,bref ca commence serieusement a me gonfler cette histoire , je sais pas vous mais cest depuis l'histoire Wanadoo/Free que ca merdouille
 
 
@++ si vous avez une solution je suis a votre ecoute :)

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