Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HELP]Aide pour choix d'un routeur .
manu512 Ben voila je vais enfin avoir l'adsl et au lieu de prendre le modem de FT j'ai l'intention de prendre un routeur modem mais le hic c'est que je c pas lequel prendre :S

Le Netgear 814 le bug plein d'apres ce que j'ai lu :(
Le Netgear 824 devrais corrigé les bug du 814 (en principe) mais l'est cher a cause du wifi :-/
Les Bewan 6104 ont vraiment l'air bien mais trop cher  [:zoutte]  

Les SMC Bariccade 7104 je connais pas des masses mais sont pas cher. Mais j'ai peur a cause des fonctions :S

Perso j'ai pour le Moment 3 pc en lan donc 1 PC Serveur avec Site Web et FTP et il est online 24/24 avec la mule des fois .
Ca m'arrive aussi parfois de faire du controle a distance pour la maintenance de 2 3 PC Que j'ai monter pour des amis.

Vous me conseilleriez quoi ?

:hello: et Merchi d'avance :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manu512 Ben voila je vais enfin avoir l'adsl et au lieu de prendre le modem de FT j'ai l'intention de prendre un routeur modem mais le hic c'est que je c pas lequel prendre :S

Le Netgear 814 le bug plein d'apres ce que j'ai lu :(
Le Netgear 824 devrais corrigé les bug du 814 (en principe) mais l'est cher a cause du wifi :-/
Les Bewan 6104 ont vraiment l'air bien mais trop cher  [:zoutte]  

Les SMC Bariccade 7104 je connais pas des masses mais sont pas cher. Mais j'ai peur a cause des fonctions :S

Perso j'ai pour le Moment 3 pc en lan donc 1 PC Serveur avec Site Web et FTP et il est online 24/24 avec la mule des fois .
Ca m'arrive aussi parfois de faire du controle a distance pour la maintenance de 2 3 PC Que j'ai monter pour des amis.

Vous me conseilleriez quoi ?

:hello: et Merchi d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)