Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Niveau de prestation des FAI en RTC
Profil supprimé D'après mes recherches sur le forum, c'est vrai qu'aol  :whistle:  , ce qui me dérange c'est leur système d'accès mais bon à voir.
Sinon pour tiscali apparement on peut se connecter d'une autre ligne en modifiant le N° de tel. dans ces paramètres de connection.
Sinon, chez aol pas trop de déconnection, et le dwld et upl c'est comment ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
D'après mes recherches sur le forum, c'est vrai qu'aol  :whistle:  , ce qui me dérange c'est leur système d'accès mais bon à voir.
Sinon pour tiscali apparement on peut se connecter d'une autre ligne en modifiant le N° de tel. dans ces paramètres de connection.
Sinon, chez aol pas trop de déconnection, et le dwld et upl c'est comment ?
cablameltor AOL parce qu'il n'y a pas d'engagement lorsque l'adsl arrive chez toi, et parce que tu peux utiliser ton compte depuis n'importe où

mais ici quand on conseille AOL on passe pour un vieux con.

Alors Prend tiscali et son engagement d'un an avec sa ligne téléphonique unique.
Voilà, j'ai pas encore l'adsl (ca va venir) et cela fait depuis 99 que je suis chez wanadoo, mais il y a un mais, j'ai un forfait 100h. le mois dernier j'ai dépassé de 8h mon forfait j'en ai eu pour le même prix qu'un forfait 100h pour 8h de connection supplémentaire :ouch:
Donc trop c trop, il me faut un forfait illimité alors je fais appels à vous pour savoir en illimité et en rtc, lesquels serait le mieux rapport qualité réseau/ prix .

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)