Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Code de couleur ...
Carbon_14 Si les fils dans les câbles n'ont pas les mêmes couleurs d'un fabricant à l'autre (si c'est normalisé, c'est royal), ce qui compte est que les paires soient branchées aux bons endroits paire par paire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Si les fils dans les câbles n'ont pas les mêmes couleurs d'un fabricant à l'autre (si c'est normalisé, c'est royal), ce qui compte est que les paires soient branchées aux bons endroits paire par paire.
fabcool

SkullX a écrit :

ta pas lu mon premier message toi han ?

toi tu sais pas faire des recherches sur le net han !

SkullX HA HA t'es drôle :lol:
ShonGail

SkullX a écrit :

ta pas lu mon premier message toi han ?

il est lisible ?

SkullX ta pas lu mon premier message toi han ?
fabcool

SkullX a écrit :

tss

jveux savoir c quoi le code de couleur le plus répandu pour faire un fil réseau droit RJ45 ?

dans le style : blanc-vert,vert,blanc-orange,marron,blanc-marron,orange,blanc-bleu,bleu

www.google.fr est ton ami  :na:

SkullX :bounce:
SkullX tss

jveux savoir c quoi le code de couleur le plus répandu pour faire un fil réseau droit RJ45 ?

dans le style : blanc-vert,vert,blanc-orange,marron,blanc-marron,orange,blanc-bleu,bleu

ShonGail C'est quoi la question ?
SkullX heuuu !? ya pas de standard ? c sa que jdois comprendre ?
SkullX Bon apres quelque recherche, jvois ici et la que la combinaison pour faire un fil droit RJ45 Réseau n'est jamais parreil ...

alors y doit ben y avoir un standard pour cet sorte de fil rézo non ?!

ou ben qu'est ce que vous conseillez pour un fil réseau DROIT ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)