| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Est-ce que l'offre 9telecom marche avec le dg814 ?? | |
| Libel | Oups désolé j'ai pas tikké que le votre était modem intégré... effectivement le 7004BR est un routeur/hub uniquement. Mon modem est un Speed Touch ethernet.
Dans ma config routeur, je n'ai pas spécifié les DNS et je suis en PPOE. En revanche j'ai pas d'option "8/35"... Effectivement, ya des chances que les pbs viennent du modem intégré. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Libel | Oups désolé j'ai pas tikké que le votre était modem intégré... effectivement le 7004BR est un routeur/hub uniquement. Mon modem est un Speed Touch ethernet.
Dans ma config routeur, je n'ai pas spécifié les DNS et je suis en PPOE. En revanche j'ai pas d'option "8/35"... Effectivement, ya des chances que les pbs viennent du modem intégré. |
| renevila |
|
| Libel | Non j'ai un 7004BR (modem/routeur, hub 4 ports + port imprimante) mais franchement je doute qu'il y ait une énorme différence avec le BRA... M'enfin mon doute est ptet faux.
Sinon oui je suis dégroupé et je suis ravi de l'offre de 9Tel. :) |
| renevila |
|
| Libel |
|
| aldiallo |
d'après cybertmatos il devrait pas y avoir des problems avec mon dg814 j'apple demain pour confirmation.en tout cas merci pour tes informations et ton aide :jap: :jap: |
| aldiallo |
je crois que pour le degroupage on est obligé de passer par la si l'on veut des accès + rapide et moins cher, quand je vois que en belgique ils ont des lignes jusqu'a 8Mbs a 45? et meme mamadooo donne un acces a 3.3 Mbits j'aii une poussée des boutons tellement ca m'enerve ce foutage de geuele, bref pour l'instant on peut rien faire mais est ce que le 9 t'as pas dit si c'est temporaire et qu'il vont regler le probleme?
|
| renevila |
|
| aldiallo |
comment ca tu est en train de perdre 149???
|
| renevila |
|
| aldiallo | up!! |
| aldiallo |
est-ce que l'offre de free est aussi interesante que celle du 9?? |
| renevila | comme le dit Le Keiser, mon modem/routeur SMC Barricade 7401 BRA ne fonctionne pas (après dégroupage?) avec 9online. Il a fallu un mail au service technique pour qu'ils le reconnaissent et la hotline était infoutue de m'expliquer. d'après eux, ils procèdent à des essais.
je trouve ce manque de standardisation lamentable de la part d'un opérateur qui se veut en pointe. d'après vous, Surcouf peut le reprendre (contre un autre qui fonctionne à coup sûr)? sinon, si quelqu'un peut confirmer que ce modem/routeur fonctionne avec free, je sens que je vais préserver mon investissement en passant chez eux. |
| aldiallo |
ah ok je comprends mieux maintenant!
|
| PapyMougeot | Meme certains modem classique ne passent pas avec 9online dégroupé. Je ne sais pas si c'est juste pour mon cas personnel, mais mon modem Eci B-Focus Ethernet ne marche pas avec 9Online. |
| aldiallo |
comment ca pas qu'avec un routeur?? :??: |
| PapyMougeot | Pas qu'avec un routeur : Mon Eci B-Focus Ethernet ne marche pas avec 9Online dégroupé.
Il marche avec wanadoo. :heink: |
| aldiallo |
merci, en tous cas j'epère avoir une reponse avant la fin de l'offre 1024 pour 39.90? :( |
| LeKeiser | ta question est bonne, car a priori, il y a des problemes avec certains routeurs (le SMC Barricade for example)
c'est pas cool en tout cas :( |
| aldiallo |
up |
| aldiallo | Bonjour,
Je possede un modem/routeur DG814 de Netgear et je voualis savoir s'il est possible de l'utiliser pour avoir accès a l'offre ADSL de 9 Télécom, parce que y en a marre du cousin mamadoo, merci d'avance |