Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Free ADSL] Ayannnnnnnnn! (info needed)
LaMouet

DraculaX a écrit :

je sais pas!!!!!!!!! :cry:

en fait j'ai fait activer ma ligne aujourd'hui, donc, je retesterais demain. :)

Ah ouais faut laisser le temps à Free d'avoir la mise à jour de chez France telecom

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LaMouet

DraculaX a écrit :

Ah ouais faut laisser le temps à Free d'avoir la mise à jour de chez France telecom

DraX

LaMouet a écrit :

Ben si ça marche dans le 10 pourquoi cela ne marcherait pas? En plus c'est freebox me semble-t-il...
Pis en plus ça dépend pas de l'arrondissement mais du répartiteur.

LaMouet Ben si ça marche dans le 10 pourquoi cela ne marcherait pas? En plus c'est freebox me semble-t-il...
Pis en plus ça dépend pas de l'arrondissement mais du répartiteur.
THX

DraculaX a écrit :

crache donc tes infos salopard! :o

Je ne voudrais pas salir le beaux topic fait un peu plus haut ;)

Dans tous les cas, FT aura toujours tort pour certains "jegueuledesquejepeux" et les auteurs de cette euhhh news? le savaient bien. Ca fait quand même un sioupeeerr gros coup de pub

DraX

Dofor a écrit :

mais décroche ton tel et va charmer de la hotlineuse foutre diable! :D

nan! j'ai du boulot moi monsieur! :o

dofor

DraculaX a écrit :

disons que j'ai qd ^m pensé à allez fouiller sur leur site avant. bah j'ai rien trouvé. :/  [:mr marron derriere]  

mais décroche ton tel et va charmer de la hotlineuse foutre diable! :D

DraX

Dofor a écrit :

ba alors drac :sweat:

c pas plus simple d'appeler le 12, de demander le numéro de free et de les appeler pour leur demander?

tu vas pas me dire qu'un grand, beau et fort jeune homme comme toi à peur du téléphone!

disons que j'ai qd ^m pensé à allez fouiller sur leur site avant. bah j'ai rien trouvé. :/  [:mr marron derriere]

DraX

THX a écrit :

héhé ouais disons qu'on se tient au courant ;)

Mais bon y'a toujours les gros méchants FT et Microsoft et les petits gentils qui essai de cacher leurs bétises ;)  

Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passé la, je m'amuse a faire le tour des Forums pour voir ce qui est dit sur le "sujet brulant" du moment :D

C'est assez marrant remarque Il suffit de lacher une info et tu as tous les Rebel'z sur un forum qui partent en steack :D

crache donc tes infos salopard! :o

THX héhé ouais disons qu'on se tient au courant ;)

Mais bon y'a toujours les gros méchants FT et Microsoft et les petits gentils qui essai de cacher leurs bétises ;)  

Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passé la, je m'amuse a faire le tour des Forums pour voir ce qui est dit sur le "sujet brulant" du moment :D

C'est assez marrant remarque Il suffit de lacher une info et tu as tous les Rebel'z sur un forum qui partent en steack :D
dofor ba alors drac :sweat:

c pas plus simple d'appeler le 12, de demander le numéro de free et de les appeler pour leur demander?

tu vas pas me dire qu'un grand, beau et fort jeune homme comme toi à peur du téléphone!
DraX

THX a écrit :

Héhéhé le gars qui ne cherche pas du tout les pb :D

Mouarf, nops serieux, je suis en train de lire les topics qui traitent de ce truc, et je vois que je ne suis pas seul.

t'as pas des infos toi de ton coté? :D

THX Héhéhé le gars qui ne cherche pas du tout les pb :D
DraX Yip yop,

Je suis à la recherche d'une carte parisienne de couverture de Free pour l'ADSL.

Il semblerait que le 10eme ne soit pas couvert! :o

C'est scandaleux!

Zavez des infos la dessus svp?

Thanx.  [:draculax]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)