Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL 8 Mbit/s et 15 GByte par mois pour 41,02? (en Belgique) :)
JerryCrazy

Alana a écrit :

Petite question comme ca, y en a pas qui ont refusé ?  
Je veux dire, si vous aviez signe un contrat avec du 1Mb illimité, y en a pas qui ont refusé le coup du 3,3 limité ??
A mon avis c'est un truc qui devait pouvoir se defendre en justice ca...

le 1 mbit est limité aussi cher skynet  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy

Alana a écrit :

Petite question comme ca, y en a pas qui ont refusé ?  
Je veux dire, si vous aviez signe un contrat avec du 1Mb illimité, y en a pas qui ont refusé le coup du 3,3 limité ??

le 1 mbit est limité aussi cher skynet  :o

kala_azar

antp a écrit :

Dans le contrat il était écrit que c'est limité.
Ils ont simplement appliqué la limite du contrat quand ils sont passé à 3.3 Mbps ;)

C'est parce que c'était écrit dans le contrat que je suis resté au câble (plus lent, mais pas de limite prévue), trop peur que du jour au lendemain y ait une limite.
Et ceux qui sont chez Wanadoo par ex ils peuvent pas interrompre le contrat sans payer ce qu'il reste avant la fin du contrat.

Le câble du côté de Liège (TELEDISNET) est limité aussi a 10 gb :( donc pas le choix nous...

Alana evidement dans ce cas  :sweat:
antp Dans le contrat il était écrit que c'est limité.
Ils ont simplement appliqué la limite du contrat quand ils sont passé à 3.3 Mbps ;)

C'est parce que c'était écrit dans le contrat que je suis resté au câble (plus lent, mais pas de limite prévue), trop peur que du jour au lendemain y ait une limite.
Et ceux qui sont chez Wanadoo par ex ils peuvent pas interrompre le contrat sans payer ce qu'il reste avant la fin du contrat.
Alana Petite question comme ca, y en a pas qui ont refusé ?  
kala_azar

LaBrigade a écrit :

Et en plus ils viennent toujours se la peter sur les forums avec leur 3.3Mbits à dire qu'on est encore en 512K. Ils comprennent vraiment rien.  
Et puis l'argument du tout le monde ne fait pas du p2p c'est pour le confort pour le surf ça tient pas la route. Charger un driver à 3.3Mbits super perso je suis en 512K le chargement de driver ne m'a jamais prix plus de 10 Min c'est pas si long que ça bon le 1024K ok ça apporte un plus mais + de 1024 pour du surf AUCUN interret!  

A croire que leurs reputation est justifié  :lol: C'est de l'humour biensur  :)  

Se la pète... se la pète... he.. de un je ne met pas ce topic pour me la pèter comme tu dis, mais pour informer les autres belges (parce que au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, y a pas que des français sur ce forum)de cette nouvelle offre, qui plus est, est trés limitée pour l'instant.
De deux, l'intéret premier d'avoir une speed plus elevée... ben c'est bien d'aller plus vite :)
Maintenant (comme je le disais déja plus haut) c'est vrai que la limite est très chiante et qu'avec une utilisation PTP 24/24, tu arrives trés vite à ta limite :(
Je prefèrerai ce que j'avais avant, du 1024 ilimité, mais vois tu on nous en a pas donné le choix, on est passé (sans payer plus chère) a du 3.3 limité...

et pour ce qui de notre réputation elle est tout aussi justifié qu'est la vôtre dans notre pays :) ... :lol: C'est de l'humour biensur  :)  

JerryCrazy a quand un fai ADSL de 1.1 mbit illimiter en temps et en download qui soit fiable,non,jdit ca passe que le reseau skynet,ca devien limite,et je pense de plus en plus a aller voir ailleur  :pfff:  

shiryu Ca marche  :sol:
shiryu Oki, merci je vais essayer ca  :jap:
mikala Tu as dumeter qui devrait fonctionner.
shiryu

Mikala a écrit :

adslautoconnect

Merci, ca risque donc de ne pas marcher avec un ethernet  routeur :(

mikala
adslautoconnect
shiryu

bobdennard a écrit :

Ben les Belges je ne vous envie pas :-(

C'est inadmissible d'être limité en traffic on vous prends pour des cons voilà tout, ça me revolte, j'espère que ça n'arrivera jamais en france !

Pour info si ça arrive je suis mal  :whistle: :

http://membres.lycos.fr/bobdennard/OTHER/transfert.PNG

Enfin bon apparement en mars on passe au 3.3mbps en france donc en croisant les doigts pas de limitation de traffic et on sera les rois voilà, on aura pas de de 8mbps en adsl mais on prendra des giga en pensant à vous

C'est quoi ce prog ?

antp

bobdennard a écrit :

Ben les Belges je ne vous envie pas :-(

bah, moi je suis sur le câble à Bruxelles, illimité mais seulement 768 kbps :D

ptibeur

LaBrigade a écrit :

Moi ce que j'y comprend c'est que c'est 100 nouveaux abonnement / mois. Super c'est vraiment accesible à tous en plus

:/

JerryCrazy heu,je ne fait pas de p2p ni de warez et j'arrive a avoir 8 giga par moi  :sarcastic: alors,avec un 8mbit,ca va aller telement vite que tu te rendra pas compte et que hop,15 giga downloader  [:proy]
gizmo Perso, je ne download pas des drivers, mais plutôt des iso (et pas en p2p, ca prend trop longtemps) et dans ce cas, la vitesse de download se justifie parfaitement.

Sinon, petit truc pour le quota en Belgique (totalement légal):
Skynet coupe la connexion toutes les 36 heures et mets ses compteurs à jour à ce moment. Donc, lorsque vous arriver tout près de la limite, déconnectez-vous et reconnectez-vous non-stop pendant les 36 heures restantes. Pendant ce temps, pompez tout ce que vous aviez envie de prendre, la vitesse de la connexion est avec vous.
Après, il faudra racheter un pack.
LaBrigade

Ptibeur a écrit :

skoi cette histoire de request limited to 100/month ?  :??:  

Moi ce que j'y comprend c'est que c'est 100 nouveaux abonnement / mois. Super c'est vraiment accesible à tous en plus

LaBrigade Et en plus ils viennent toujours se la peter sur les forums avec leur 3.3Mbits à dire qu'on est encore en 512K. Ils comprennent vraiment rien.  
Et puis l'argument du tout le monde ne fait pas du p2p c'est pour le confort pour le surf ça tient pas la route. Charger un driver à 3.3Mbits super perso je suis en 512K le chargement de driver ne m'a jamais prix plus de 10 Min c'est pas si long que ça bon le 1024K ok ça apporte un plus mais + de 1024 pour du surf AUCUN interret!  

A croire que leurs reputation est justifié  :lol: C'est de l'humour biensur  :)
bobdennard Ben les Belges je ne vous envie pas :-(

C'est inadmissible d'être limité en traffic on vous prends pour des cons voilà tout, ça me revolte, j'espère que ça n'arrivera jamais en france !

Pour info si ça arrive je suis mal  :whistle: :

http://membres.lycos.fr/bobdennard/OTHER/transfert.PNG  

Enfin bon apparement en mars on passe au 3.3mbps en france donc en croisant les doigts pas de limitation de traffic et on sera les rois voilà, on aura pas de de 8mbps en adsl mais on prendra des giga en pensant à vous
ptibeur skoi cette histoire de request limited to 100/month ?  :??:
weed

Kala_Azar a écrit :

ben qq minutes de moins que toi pour 15 gb aussi  :lol:  

bahh tu mettra 43 minutes à 360Mo/s
ms apres toi vive le 64 Ko/s lol

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)