Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ScreenShots sous dos
Groody

Jar Jar a écrit :

Pas forcément, le DOS marche avec Bochs. Encore plus simple : utiliser DosEmu avec FreeDOS, il supporte tous les modes graphiques du DOS et permet de faire des captures avec les outils standard.

:jap:

Encore mieux !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody

Jar Jar a écrit :

Pas forcément, le DOS marche avec Bochs. Encore plus simple : utiliser DosEmu avec FreeDOS, il supporte tous les modes graphiques du DOS et permet de faire des captures avec les outils standard.

:jap:

Encore mieux !

Jar Jar

Groody a écrit :

Autrement, il existe une solution, mais payante. Utiliser un "émulateur" de PC tel Virtual PC ou VMWare.

florentcorporation Oui j'ai quand même ca :-)

Tu as une solution ?
Pulpul Bin si le PC n'a pas d'OS, il sera dificilement accessible par le reseau !

il te faut au minimum une disquette de boot style Win98 pour faire quelquechose.
florentcorporation Je vais chercher pour cam pcq j'avais deja essayé Virtual PC mais ca rameeeeeeeeee :-/
Groody cam.exe ou cam.com, je sais plus, que j'utilisais y'a.. hum.. 5-6 ans.

Autrement, il existe une solution, mais payante. Utiliser un "émulateur" de PC tel Virtual PC ou VMWare.
florentcorporation Bonjour,

Je voudrai réaliser des captures d'écran sous dos sans aucun système d'exploitation installé. Je possède un PC en réseau avec le PC sur lequel je veux effectuer les screenshots qui est lui équipé de Windows. Ma question, puis-je effectuer les captures d'écran depuis le PC en réseau ou existe-t-il même une solution pour faire des screenshots sous le dos ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)