Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Speed Touch Home : perte d'IP apres flash [new]
daftendireckt Tu devrais faire un tour sur ce forum.
J'espere que ça pourra t'aider!

PS : Voila le logiciel pour faire un "ping to life" ou "ping to default"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
daftendireckt Tu devrais faire un tour sur ce forum.
J'espere que ça pourra t'aider!

PS : Voila le logiciel pour faire un "ping to life" ou "ping to default"
nasdak sur que le ping to default ne marche pas avec le arp? moi j'avaios le meme bleme et ca a tout résolu
sinon javais u soft qui fait le ping to default mais je ne sais plus ou  :(
htep Up plize... je suis un peu dans le caca
htep Bon j'ai fais une recherche et je n'ai pas trouvé reponse...

Je possede un speed touch home, je l'ai passé en pro, puis en pro firewall, comme il deconnait j'ai voulu reflashé en pro tout court... Le probleme c que maintenant, le bouton reset ne marche plus et mon Modem n'a plus d'IP. Entre temps j'ai recup un USB et j'utilisais ce dernier. La je voudrais essayé de le reparer "j'ai testé ping of life, etc" marche po...

Je me pose 3 questions:

1) je ne me souviens plus du cable qu'il faut utilisé (droit ou croisé) il y a les deux reponses dans les recherches que j'ai faite

2) comment dois je config ma carte reseau : pour l'instant IP = 10.0.0.69, masque = 255.0.0.0 ou 255.255.255.0 (testé les deux), gateway 10.0.0.138

3) etant donné que je n'ai plus acces au modem qlq a t'il une solution pour lui refiler une IP (ping of life et pinfg to default ne marche pas)

Merci beaucoup...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)