Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soit disant que l'upload ralentis pas le download
cleloup ba ouais mais ena dsl si tu upload à 10 ko/sec  
les ping ils sont trop rallongé  
je trouve ca trop nul

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cleloup ba ouais mais ena dsl si tu upload à 10 ko/sec  
les ping ils sont trop rallongé  
je trouve ca trop nul
Megawatt_2002 Exact. En fait tu UPLOAD (un peu) en permanence quand tu DOWNLOAD. Ca se ressent beaucoup en particulier quand tu as un 56k
com21

boarc a écrit :

l'upload n'influe sur le dl qu'a certaines conditions  
de toute maniére qd tu dl tu dois aussi un peu upload (pour dire quel fichier tu veux dl etc...)
mais tant que ne dépasse pas 80% de ta capacité d'upload  c'est bon aprés oui car si tu upload a fond un truc t'aura plus assez de up rien que pour envoyer une info comme quoi tu veux dl tel fichier  

voila en gros la réponse....

+ du up et - ton d/l va vite :)

boarc l'upload n'influe sur le dl qu'a certaines conditions  
de toute maniére qd tu dl tu dois aussi un peu upload (pour dire quel fichier tu veux dl etc...)
mais tant que ne dépasse pas 80% de ta capacité d'upload  c'est bon aprés oui car si tu upload a fond un truc t'aura plus assez de up rien que pour envoyer une info comme quoi tu veux dl tel fichier
Master_Jul si l upload est complétement saturé ouais ça doit jouer :/
Krapaud si tu en es sur, pourquoi confirmer?
cleloup c'est faux j'en suis sur.
quelqu'un peut confirmer?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)