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Sujet : FT refuse mon passage au 1024 malgre mon coeff d'affaiblissmt de 16dB!
Atlantis

bmanu a écrit :

quelqu'un bosse chez FT ?
qu'est ce que j'ai comme recours ?  
il faut que j'attende qu'une broche 1024 se libere ?
comme je suppose que je vais pas recevoir un faire part, il faut que j'appelle le 1013 tous les matins ? :)

pose la question à julie** (ou ** est un chiffre je crois 94 mais j'en suis plus sûr  :D )...


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Atlantis

bmanu a écrit :

quelqu'un bosse chez FT ?
qu'est ce que j'ai comme recours ?  
il faut que j'attende qu'une broche 1024 se libere ?
comme je suppose que je vais pas recevoir un faire part, il faut que j'appelle le 1013 tous les matins ? :)

pose la question à julie** (ou ** est un chiffre je crois 94 mais j'en suis plus sûr  :D )...

Freval FT qui refusent des clients :) T'es surement tombe dans une agence qui est dans la 4e dimension de neuneuland.
Apres ils vont pleurer qu'ils perdent des clients..
 
Bon courage pour la suite Bmanu
bmanu bonne idee freval de faire comme si j'etais nouvel abonne a mon agence ;) juste pour voir ce qu'on me repond...
 
 
je viens d'appeler le 1013 pour demander des explications : le gars a pretexte un coefficient d'affaiblissement trop eleve, qu'il ne voulait pas me communiquer ! je lui ai donc repondu que mon agence me l'avait fourni, qu'il etait de l'ordre de 16dB, donc parfait. (mon speedtouch confirme cette valeur). Comme je ne me laissais pas faire, il m'a ensuite dit qu'on ne prenait plus de nouveaux abonnes vers chez moi, et meme en 512! il m'a demande de contacter mon agence mi fevrier, date a laquelle il devrait augmente la capacite d'abonnes...
Freval Ils ne "peuvent" pas ?? pb de bande passante ?? Mouarf..
Tu fais un test..Tu leurs dis que tu souhaites t'abonner à leur offre pour 1 an..Je suis certain qu'ils vont te dire ok ..(comme par hasard y'aura plus de pb de bande passante ou de je ne c quoi).
Cookies_94 J'ai eu le meme pb il y a deux ans, faut faire le forcing.
 
Ma petite histoire est tres comique.
 
Arrivée de l'adsl sur ma commune, c'était en juillet 2000. La solution FT Netissimo était trop cher pour moi et je decide donc a attendre. Fin de l'année 2000 CI sort son offre adsl, je me renseigne et je m'inscrit en ligne et là commence la galere. Pas de modem, pas de date. Des jeunes femmes a la hotline se prenomant : Natacha, Alicia, Helena, Clara. Bref apres 1 mois d'angoisse je me suis enfui, courrier RAR, j'ai achété un pack Xtense des qu'il fut dispo et avant.
 
déballage et branchement da la raie
 
Premiere consatation : ma ligne adsl est bien construite  :heink: car j'ai la synchro
Je prend un abo de test 1 mois gratuit chez je sais plus qui et je surf tout heureux
 
Je pars en vacances pepere :
 
Deuxieme constatation : appel de Club sur mon portable, vous avez résiliez c'est regretable en fait on avait votre modem mais on ne pouvait pas vous l'envoyer parce que les drivers n'étaient pas certifié. Maintenant qu'ils le sont souhaitez vous quand meme partir ? Bah oui je suis chez Wana trop tard. Donc au lieu de faire la langue de bois ils auraient pu le dire de suite que c'était une question de drivers.
 
troisieme constatation : et c'est la que je me rapporche de ton pb. Début Mai soit presque 3 mois apres ma synchro perte de celle ci. Raison : Déconstruction de la ligne Pourquoi ? La demande emanait de Club et Wana n'avait pas fait le necessaire pour assurer la continuité du service. Et bien sur quand j'ai demandé la reconstruction, on m'a repondu : plus de broche, faut attendre msieur. Combien de temps ? Indeterminé A force de les harceler ils ont bougés mais ca a été difficile. En plus avec les ponts du mois de Mai, il y avait personne.
 
Alors boost les un peu et tu aura toi aussi le 1024.
bmanu je vais deja commencer par appeller le 1013 ce soir en rentrant.
 
une autre idee ?
bmanu quelqu'un bosse chez FT ?
 
qu'est ce que j'ai comme recours ?  
 
il faut que j'attende qu'une broche 1024 se libere ?
comme je suppose que je vais pas recevoir un faire part, il faut que j'appelle le 1013 tous les matins ? :)
LeKeiser

xtress a écrit :

spabien, client est le roi


 
vi, mais comme FT est cense fournir un acces de qualite, s'il ne juge pas que cela sera possible, et bien...

xtress spabien, client est le roi
darthmamour c'est etonnant que wanadoo te refuse la connexion???!!!
el cabron ce n est pas un probleme de nombre de modem mais de bande passante..
Tahiti_Bob FT a sans doute installé un certain nombre de bancs de modem ADSL dans le central le plus proche. Par exemple, 1000 lignes. Et une fois que Wannadoo a vendu 1000 abonnements, eh bien il n'y a plus de modem disponible dans le central pour être connectés a de nouveaux abonnés.  
Peut-être qu'ils vont installer une autre série de modems au central s'il existe encore suffisamment de clients potentiels dans la zone.
bmanu qui confirme connaitre un truc pareil ?
bmanu

Mikala a écrit :


quoique le 1024/128 bof bof ... )


 
 
j'aimerais au moins pouvoir me faire ma propre opinion ;) !

mikala

bmanu a écrit :


 
voici la reponse recue aujourd'hui :  

Code :
  1. Nous n'avons aucune trace de demande de changement d'abonnement sur votre compte.
  2. Par ailleurs, France Télécom nous informe que le nombre maximal d'accès 1024 résidentiel (1024/128) et 1024 pro (1024/256) a été atteint dans votre zone et il n'est plus possible de demander ce type de ligne dans l'immédiat.
  3. Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !


 
 
ces quoi ces histoires de quotas ??????????
jamais entendu parle !!!


Hum
Vraiment zarbe :/
A ta place je réessayerais ;)
(quoique le 1024/128 bof bof ... )

bmanu au mail envoye a wanadoo samedi :  

Code :
  1. j'ai demande la migration de mon acces eXtense 512 vers un acces 1024 le 8 janvier. Elle devait etre effective le 16, hors ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui 18 janvier. Je souhaiterais donc savoir ce qu'il en est.
  2. Merci d'avance.


 
 
voici la reponse recue aujourd'hui :  

Code :
  1. Nous n'avons aucune trace de demande de changement d'abonnement sur votre compte.
  2. Par ailleurs, France Télécom nous informe que le nombre maximal d'accès 1024 résidentiel (1024/128) et 1024 pro (1024/256) a été atteint dans votre zone et il n'est plus possible de demander ce type de ligne dans l'immédiat.
  3. Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !


 
 
ces quoi ces histoires de quotas ??????????
jamais entendu parle !!!


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