Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment aol a pu menvoyé un cd de connection avec mon nom et adresse?
mikala

Neostranger a écrit :

oué mé bon,eu a réfléchir,non,ia des années que jai pas été abonné a un truc,et puis pour trouvé un lien avec aol!!

mais le pire,cest que cest pas genre une pochette cartonné,cest vraiment la pochette dvd et tout!!

Bah suffit que ton nom est été une fois sur une quelconque base de donnée , apres ils ne font que racheter les trucs etc etc ...
C'est meme probable que ce ne soit pas AOL qui est envoyé la chose ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikala

Neostranger a écrit :

oué mé bon,eu a réfléchir,non,ia des années que jai pas été abonné a un truc,et puis pour trouvé un lien avec aol!!

mais le pire,cest que cest pas genre une pochette cartonné,cest vraiment la pochette dvd et tout!!

Bah suffit que ton nom est été une fois sur une quelconque base de donnée , apres ils ne font que racheter les trucs etc etc ...
C'est meme probable que ce ne soit pas AOL qui est envoyé la chose ...

Neostranger oué mé bon,eu a réfléchir,non,ia des années que jai pas été abonné a un truc,et puis pour trouvé un lien avec aol!!

mikala

Neostranger a écrit :

a oui et le prob cest que cest MON nom et prénom sur la boite,et pas celui de mes parents(ni mon pere ni ma mere) :(  :heink:  

Bah tu as bien du prendre un truc a ton nom une fois non ?
Abo a un magazine , ce genre de truc.

Neostranger a oui et le prob cest que cest MON nom et prénom sur la boite,et pas celui de mes parents(ni mon pere ni ma mere) :(  :heink:
Neostranger jai amais été abonné ni a canal,ni a SFR,ni cégétel!

et comme FAI,je nai eu que wanadoo et free!
mikala

Neostranger a écrit :

up  

merci

Il leur a suffit d'acheter une base de données chez Ft, que tu sois abonné Cegetel/SFR/canal plus ( par le passé avant la cession de AOL  france a AOL Europe .
Bref il y a une multitude de possibilités .

Neostranger up  

merci
Neostranger Jai recu un cd de connection aol,super bo,dans une boite style pochette DVD,je dis ok,mais je regarde au dos et la je vois que dessus,il i a mon nom,mon prénom mon adresse complete!! :ouch:  :pfff:  

comment cest possible etant donné que je nai jamais été abonné ché eux,et que je nai jamé été sur leur site pour quoi que ce soit!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)