Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XWEBS : Le renouveau du WEB
freewind

cmotsch a écrit :

Faut peut-être voir la gueule du navigateur aussi.

Parce que bon si c'est du genre Lynx, c'est normal que ça soit rapide :sarcastic:

:D  :D  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freewind

cmotsch a écrit :

Faut peut-être voir la gueule du navigateur aussi.

Parce que bon si c'est du genre Lynx, c'est normal que ça soit rapide :sarcastic:

:D  :D  :lol:

solstiz je traduit ?  

"So, the browser itself was judged without consideration of the possible speed gain elements and still was seen as clearly displaying extraordinary programming ability and very original work for a university-level student, much less for a 16 year old."

et plus loin  

"No one will be able to judge the speed elements until they can be properly benchmarked and that will take some time"
cmotsch Faut peut-être voir la gueule du navigateur aussi.

yoirgl euh, c'est quoi une "blogueuse"?  :heink:
freewind

Clockover a écrit :

kler ke c bidon ce truc

Evidemment c'est bidon...
Ce fameux genie aurrait bosser sur des trucs pas possible et n'aurrait meme pas eu le tps de farie un tit site pour expliquer et mettre un demo en ligne... ben voyons....  :o  

Par contre je vois ou est l'interet.... :??:

Megawatt_2002 :bounce:
clockover kler ke c bidon ce truc
Krapaud [:rofl]
Requin Krapaud -> il y a environ 2000 ans on changeait bien l'eau en vin, au moyen age le plomb en or et actuellement des lignes pourries en connexions très rapides... il faut vivre avec son temps :)
Krapaud pourtant c'est evident, un gamin de 16 ans est bien evidemment plus compétent que les 150000 developpeurs de Microsoft. D'ailleurs il accélère le web, comme le p4. Mais est-ce parce qu'il n'interprète pas le 1/4 des codes, comme netscape?
Mhaggar "Il peut aller jusqu?à six fois plus vite que les autres navigateurs, et même plus. Mais il plantait au delà de six, je l?ai donc bridé"

:pt1cable:  

Bon ok, je suis pas programmeur mais ce genre de phrase me fait qd meme sourire...
Megawatt_2002

krapaud a écrit :

évite le lancement de troll ou j'vais t'en passer l'envie.

Troll ?????? C quoi ca ???? Je connais bien le troll farceur de Naheulbeuk mais c tout  :p   www.penofchaos.com/donjon

Megawatt_2002

[Albator] a écrit :

T'as quelques jours de retard tu sais ...

C pke je suis censé etre privé d'internet  :D

ovalent mais bon j'ai du mal a y croire
Krapaud

Megawatt_2002 a écrit :

http://www.tf1.fr/news/multimedia/0,,980064,00.html

Lisez cet article. Pour ma part, j'attends que le logiciel sorte sur le net  :)  

Par contre, pourvu qu'il ne soit pas en Open-Source, sinon Billou va en profiter pour son internet Exploser [BETA BUGGED VERSION]

évite le lancement de troll ou j'vais t'en passer l'envie.

ovalent ben moi ca m'a permis de decouvrir la news, thx
[Albator] T'as quelques jours de retard tu sais ...
Megawatt_2002 http://www.tf1.fr/news/multimedia/0,,980064,00.html

Lisez cet article. Pour ma part, j'attends que le logiciel sorte sur le net  :)  

Par contre, pourvu qu'il ne soit pas en Open-Source, sinon Billou va en profiter pour son internet Exploser [BETA BUGGED VERSION]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)