Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wanadoo Belgique y a des abonnés ici ?
Mr Marcadet

Kala_Azar a écrit :

biensur, vu que wanadoo utilise les lignes de belgacom, du coup tu as la même chose :)

:jap:  
Il me semblait bien... Mais bon je preferai être sûr que Belgacom ne bridait pas les abonnés autres que Skynet...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mr Marcadet

Kala_Azar a écrit :

biensur, vu que wanadoo utilise les lignes de belgacom, du coup tu as la même chose :)

:jap:  
Il me semblait bien... Mais bon je preferai être sûr que Belgacom ne bridait pas les abonnés autres que Skynet...

kala_azar

Mr Marcadet a écrit :

Une question, vous êtes bien connecté a 3.3 mb aussi chez wanadoo?

antp moi au boulot (bruxelles-drogenbos), oui
zion chez lui (nivelles), non :D
Mr Marcadet Une question, vous êtes bien connecté a 3.3 mb aussi chez wanadoo?
antp Zion en a fait l'expérience, je lui envoie l'url du topic :D
kala_azar c'est tout ???
ben c'est trés bien ça :)
tu en as fait l'expèrience ? ou tu as lu ça qq part ?
antp le tarif c'est qu'ils te brident à 128kbps
c'est tout ;)
kala_azar Perso j'en suis très content, mais il y a un truc qui me chiffonne ces derniers temps .
Je suis pas un fou du Dwld, mais voilà 2 mois que je suis très proche de la limite des 15 Gb, du coup j'ai chercher sur le site, histoire de voir les tarifs en cas de surpassement de la limite et je trouve pas e réponse. J'ai eu beau envoyé des emails, ils n'ont pas dégner me répondre :(
Alors ma question est simple, qui a déja dépassé la limite et quel est le tarif ? Dommage qu'ils n'offrent pas des pack de 5gb comme Skynet.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)