Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (réseaux) 2 PC distant de 150 mètres
Krapaud

DraculaX a écrit :

serieux? zavez des problemes de vue ou quoi?????

Y'a toutes les réponses possibles et imagineables dans le topic dont je colle le lien!

:o  

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud

DraculaX a écrit :

Y'a toutes les réponses possibles et imagineables dans le topic dont je colle le lien!

:lol:

DraX

DraculaX a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=112607&cat=4&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=1&p=1&trash=&subcat=

mat011182 éxelent ! si sa marche se serai pas mal ! (y'a plus qu'a en trouvé un !) Merçi pour ta réponse !
apolon34 tu peux mettre un repetiteur entre les deux
mat011182

krapaud a écrit :

tu peux pas percer le plafond plutot que de passer par l'ascenseur?

en fait sa se trouve dans un entrepot,donc le câble passe a traver le plafond mais en suite il y a pas mal de chemin pour arrivé j'usqu'au PC (je sai,c'est mal foutue mais y'a pas le choix !)

Krapaud

MAT011182 a écrit :

C'est pour mon entreprise (je fait un BTS en alternançe)
il y a un pc a l'étage du dessus et pour l'instant il n'y a aucun câble entre le PC et le Hub

tu peux pas percer le plafond plutot que de passer par l'ascenseur?

mat011182 C'est pour mon entreprise (je fait un BTS en alternançe)
il y a un pc a l'étage du dessus et pour l'instant il n'y a aucun câble entre le PC et le Hub
liokin Si tu pouvais decrire ce qu'il y a dans tes 150 metres (ton pote qui habite 3 maisons plus loin, autres...)

Sinon, il y a le wireless... 22 mbps/sec... mais ca depends de ce que tu veux faire...
DraX http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
DraX recherche bourdel!
Krapaud t'as quoi entre les deux pc?
mat011182 Salut tout le monde !

J'ai une petite question !
J'ai deux Pc a mettre en réseau mais le problème est qu'il y a 150 mètres entre les deux !
il parai que le RJ45 ne marche que sur 100 mètres alor quelqu'un aurai la solution a mon problème ?

Merçi d'avançe
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)