Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Terminal Server sur Win NT4 ???
hibooo oky merci tout le monde !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hibooo oky merci tout le monde !!!
Poisse A vérifier mais le TSe pour nt4 ne se vend plus.
Tilys Windows NT 4.0 Terminal server Edition n'existe qu'en version full. Le support du multi-utilisateur nécessite une modification de noyau initialement faite par Citrix sur du NT 3.51 et l'utilisation du protocol ICA.
 
Microsoft voyant le succès remporter par cette solution à proposé par la suite une solution TSE base sur le protocol RDP (trop lent et trop lourd).
 
Lors de l'arrivé de NT 4.0, Citrix a proposé sa propre solution (par "add-on" cette fois-ci) qui s'appelle Metaframe toujours basé sur ICA.
wonee De rien. Pour info je préfère Metaframe mais c cher.
hibooo oky oky bah je te remercie beaucoup pour la rapidité de te ta réponse ! :jap:
wonee C Win NT4 TSE. MAis en ADD on je pense que c un peu chaud pour le trouver à voire
hibooo oky il fo acheté l'addon...Bah si tu veux se serais surtout pour changer de VNC ki est assez lent...
Je suppose ke je trouve l'addon chez microsoft.com
 
wonee Oui mais pas pour la version standart. Il faut acheter l'ADDon.
Attentionquels st les applis que tu veux faire tourner ?
hibooo Salouté,  
 
je voudrais savoir si il existe terminal serveur sur wibdows NT4 ??
 
merci a vous... :wahoo:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR