Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [pb] Ki ke c'est ki a un routeur dlink 614+ : questions divers !
BenJ9002 Alors nokia, t'en est toujours au meme point ou ca a avancé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BenJ9002 Alors nokia, t'en est toujours au meme point ou ca a avancé ?
BenJ9002 un petit up pour nokia78 ;)
BenJ9002

nokia78 a écrit :

allez !!! un ptit effort de redaction !!!!!!!! c hyper important , pke si le votre marche bc mieux que le mien , je le revois immediatement !!

Je me suis renseigné auprès d'un pote, le sien marche nickel, pas de pb de déconnexion, enfin rien qui ne marche pas.

nokia78 allez !!! un ptit effort de redaction !!!!!!!! c hyper important , pke si le votre marche bc mieux que le mien , je le revois immediatement !!

J'ai 2 questions :
- le debit est-il le meme quand la force du signal et faible et quand la force du signal est forte ?
- le debit est-il le meme quand la qualite du signal et faible et quand la qualite du signal est forte ?
nokia78

fire in the hole !!! a écrit :

n'oublie pas de le mettre a jour en b6 pour avoir le support du upng sous windows xp
 kesako ?
sinon sous emule on me dit que mon port 4662 est injoignable pourtant sur le pc ou emule tourne c'est une DMZ...

moi depuis que j'ai reinstaller win xp , emule marche plus ( low id ) va savoir pkoi ... :/

nokia78

benj9002 a écrit :

Sinon pour en revenir à ton problème, ca ressemble un peu aux problèmes rencontrés par beaucoup avec le Netgear DG-814.  
Est-ce que sans logiciel de partage, ton routeur marche comme il faut ?

non , et les 3 autres pc n'ont pas de logiciel de partage  
ce que je pige pas , c'est que ca fait 3 heure que le reseau marche bien ... CA M4ENRVE !!! Pkoi des fois il marche et des fois il marche po ?????

fire in the hole !!! n'oublie pas de le mettre a jour en b6 pour avoir le support du upng sous windows xp
 kesako ?
sinon sous emule on me dit que mon port 4662 est injoignable pourtant sur le pc ou emule tourne c'est une DMZ...
BenJ9002

nokia78 a écrit :

Alors ? ca marche bien ? pke chez moi ca marche mal , tu pe me dire la distance et les obstacles qu'il y a entre tes pc et le routeur et me dire la qualite et la force du signal ?

chez moi , ca va a peu pres mais ca se deconnecte toutes les 17 sec et ca se reconnecte au bout de 1 sec , vue que j'ai branche un modem sur le routeur , impossible de telecharger correctement un fichier ... au fait , tu as quellle version du firmware ?  
Est-ce que ca t'arrive parfois : le pc ne ve plus se connecter sur une autre machine , et l'autre machine , pareil ( oblige de redemarrer les pc et meme de recreer le reseau domestic sur chaques pc ...

merci bien  :hello:  

Sinon pour en revenir à ton problème, ca ressemble un peu aux problèmes rencontrés par beaucoup avec le Netgear DG-814.  
Est-ce que sans logiciel de partage, ton routeur marche comme il faut ?

BenJ9002

nokia78 a écrit :

J'oubliais , c trop la merde , impossible d'utiliser un logiciel de partage car plantage de connexion !!!  

J'en ai un peu rien à faire des logiciels de partage :whistle:  

Mais sinon, tu l'as acheté où ton routeur ?

nokia78 J'oubliais , c trop la merde , impossible d'utiliser un logiciel de partage car plantage de connexion !!!
nokia78

benj9002 a écrit :

Où ça ?

vas voir monsieurprix

BenJ9002

nokia78 a écrit :

je l'ai eu a 950 balles

Où ça ?

cleloup ha désolé je confond avec un 604  
sorry

sinon voila la maj du 604
http://www.dlink.se/support/sdbdetails.asp?Id=58
nokia78

cleloup a écrit :

j'en ai un et a vrai dire à 418 fr ca amrche nickel.
tu peut foncer
n'oublie pas de le mettre a jour en b6 pour avoir le support du upng sous windows xp

tu pe develloper ta reponse stp  
b6 ? c koi ? upng ???
Tu as mis un modem dessus ?

nokia78 je l'ai eu a 950 balles
BenJ9002

cleloup a écrit :

j'en ai un et a vrai dire à 418 fr ca amrche nickel.
tu peut foncer

418F ???? mais tu l'as eu où ? Je l'ai vu à pas moins de 150? !

[EDIT] Je m'en fout un peu de l'UPNP, je suis en train de me mettre à linux :D

cleloup j'en ai un et a vrai dire à 418 fr ca amrche nickel.
tu peut foncer
nokia78 alors si tu vois que mon post est un peu loin , fais un ptit up  :)
BenJ9002 J'en ai pas mais ca m'interesse ton histoire : je vais peut-etre acheter ce routeur
nokia78 Alors ? ca marche bien ? pke chez moi ca marche mal , tu pe me dire la distance et les obstacles qu'il y a entre tes pc et le routeur et me dire la qualite et la force du signal ?

chez moi , ca va a peu pres mais ca se deconnecte toutes les 17 sec et ca se reconnecte au bout de 1 sec , vue que j'ai branche un modem sur le routeur , impossible de telecharger correctement un fichier ... au fait , tu as quellle version du firmware ?  
Est-ce que ca t'arrive parfois : le pc ne ve plus se connecter sur une autre machine , et l'autre machine , pareil ( oblige de redemarrer les pc et meme de recreer le reseau domestic sur chaques pc ...

merci bien  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)