d'ailleur il faut une quitance pour s'abonner a free , et le jour ou je demenage de chez mes parents j'en profite pour passer chez free comme ca bye les 400fr de frais FT mais du coup j'aurai pas de quitance vu que qd on s'install on a pas de facture de telephone des le debut :heink:
parceque j'ai cite teleperformence est wanadoo ne tiens pas a faire savoir qu'il sous traite a l'etranger
sinon le 0825 833314et demande le service resiliation des que tu a l'operateur
apparement , ça ne marche pas le dimanche ... que dois je faire ? je peux envoyer un mail ? mais à kel adresse mail ?
parceque j'ai cite teleperformence est wanadoo ne tiens pas a faire savoir qu'il sous traite a l'etranger
sinon le 0825 833314
et demande le service resiliation des que tu a l'operateur
flyingsaucer
julia > pk avoir retirer ton post ?
flyingsaucer
oki ... pour le numéro de suivi et le mail de confirmation
C koi le numéro de tel où je peux résilier Xtense ?
et je dois aussitôt aller sur le site de Free pour m'inscrire ?
ils coupent l'abonnement tout de suite ou alors ils laissent encore qques jours ?
je suis tout pres de Versailles et de St quentin en Yvelines ( dans le 78 ) et merde pour ces 2 mois !!!
où voir si on est dans la zone de dégroupage ?
je peux appeler aujourd'hui et puis envoyer une lettre avec A/R lundi ?
au jours d'aujourd'hui seuls paris , les hauts de seines sont degroupes en regions parisiennes
je crois qui'il y a une carte sur le site de free
oui tu peux tel mais demande un numero de suivie ou une confirmation par mail c'est important
flyingsaucer
je suis tout pres de Versailles et de St quentin en Yvelines ( dans le 78 ) et merde pour ces 2 mois !!!
où voir si on est dans la zone de dégroupage ?
je peux appeler aujourd'hui et puis envoyer une lettre avec A/R lundi ?
julie93
oui un simple appel aujourd'hui suffit mais je te conseille de faire un recommande avec AR
l'offre des 2 mois offert est terminer
pour le degroupage tu depend de quelle commune ?
bon apparement il faut résilier avant le 20 ... puis je faire qque chose aujourd'hui ? ( on est le 19 ) un coup de fil ou un mail de l'utilisateur principale , ça suffit ? ( je pense pas ... ) et sinon , je voulais savoir si l'offre des 2 mois gratuit était tjs valable pour les possesseurs d'un modem ADSL enfin, j'ai cherché sur leur site quels sont les zones de dégroupages ... et je ne les ais pas trouvé ...