Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible d'avoir 2 cartes reseau sous 98 ?
evilsnoop bon , ben on a resolu le probleme ... probleme de la carte dlink apparement pas copine avec la realtek :)

merci pour vos reponse , j'avais deja tout tenté qd meme :p sacrée hardware...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
evilsnoop bon , ben on a resolu le probleme ... probleme de la carte dlink apparement pas copine avec la realtek :)

merci pour vos reponse , j'avais deja tout tenté qd meme :p sacrée hardware...
webman2 Heuuuu  :)

Sisi ca marche mon petit :p

Winipcfg kan tu le fias regarde o mileu tu a le choix de la carte, fo juste choisir la bonne stou :)

Ensuite, normalement si ta 2 carte reso ca te met otomatikement 2 tcp/ip defirent ( 3 avec le carte d'acces distant )

Et si sous winipcfg ca marche pas, je croi ke " ipconfig/all " marche sous 98 en command dos biensur :)
bl@p_psx j'aurais essayer !

++ :hello:
evilsnoop

BL@P_pSx a écrit :

il me semble qu'il faut metre 2 protocole tcp/ip ! un pour chaque carte  

essaye ca

++

deja fait  :(

bl@p_psx il me semble qu'il faut metre 2 protocole tcp/ip ! un pour chaque carte  

essaye ca

++
evilsnoop qlq saurait comment resoudre ca : ce pc sous w98 ( pas a moi hein ;) ) a 2 carte rezo , 1 pour le modem ethernet et 1 pour le rezo local... on voit les 2 cartes rezo ds les proprietes du reso et peripherique , mais on ne voit pas la carte lors d'un WINIPCFG ... donc impossible d'avoir une adresse ip ... le protocole tcp / ip est pourtant bien mis ds les proprietes ... des idees ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)