|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Virus reçu par mail d'un membre du forum ??? (montgallet) | ||
antp |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
antp |
|
karoli |
|
DraX |
|
DraX |
|
olimou | :lol: |
jfvde |
|
sorcier15h59 | pour te dire moi j'ai cree mon virus en .bat avec le bloc note et il a supprimer tout les dll de windows et de mes aplication
il supprime les dll a partir de AUTOEXEC et apres j'ai du faire un format |
laker |
|
dje33 | il est evident que ce mail est soit un virus soit du spam
personne n'envoie un mail sans texte avec comme titre laker, your password. et une photo d'un modem moi je me pose même plus la question poubelle direct sinon a vu de nez je dirais que c'est une sorte de virus piege a con et il y a un truc rigolo olivier@rue-montgallet.com et Return-Path: <pier-christophe@wanadoo.fr> a mon avis pier-christophe@wanadoo.fr a du choper un truc pas net sur son PC |
laker |
|
jfvde | et puis tu pourras jamais effacer tous les dll comme ça si windows est en marche. Seuls les dll inutilisés s'effaceront donc le systeme pourra redemarrer.
enfin je te l'accorde, ça risque d'etre pas super stable :lol: |
jfvde | oui mais tu as marqué windows\ :p |
sorcier15h59 | non si tu met winnt tu peu l'avoir aussi |
jfvde |
|
sorcier15h59 | tu peu avoir un virus en *.bat
j'ai reussi en cree un et il enleve tout les dll de windows et apres c format et reinstall le comande sont @ echo=off erase c:windows\system\*.dll erase c:windows\system32\*.dll apres je sais pu c koi |
trackziro |
|
clweb | Un fichier .bat peut être visulaisé par le bloc-notes.
Tu verras s'il y a des commandes style 'format c:'. Et personne ne t'oblige a lancer le .bat Un fichier .bat n'est pas un virus. Un virus s'installe et se reproduit. Un .bat peut être malveillant s'il lance le formatage de ton disque ou efface tous tes répertoires. [:clweb] |
trackziro |
|
trackziro |
|
lch | une chose est sur , c'est quelqu'un qui a ton add E-mail et un nom comme olivier dans son carnet addresse , car certain virus est capable de prendre un nom dans le carnet add et associer avec un nom de site pour créé une add bidon !! |
laker |
|
laker |
|
laker |
|
Wolfman |
Ca y est on a trouvé qui envoie ces mails :D |
laker |
|
djobidjoba | c la guerre là ou quoi ???
Appel le gign il vont te regler ca en 2 secondes bueaaaaaaahhhhhhh : http://www.waxmuseum.com/pressimages/rambo.jpg |
trackziro | 1/ Commences par verifier avec un (ou plusieurs) antivirus si c'est bien un virus que tu as recu.
2/ Si c'est un virus tu dois savoir que l'expediteur n'est pas toujours en cause, certains virus se propage par mail et utilise le carnet d'adresse d'outlook pour s'auto-envoyer. 3/ On va pas de toute facon te dire si ce gars est sur le forum on est pas des flics |
laker | Ceci est la copie de mon topic sur montgallet. Je crois que ce sujet dépasse le cadre d'un seul forum. citation. le 15/01/03 un "olivier@rue-montgallet.com" m'a envoyé un mail sans texte avec des pièces jointes et dont l'objet est: laker, your password. les pieces jointes se nomment: speedtouch_home[1].jpg => 87.7 Ko speedtouch_home[1].bat => 6.74 Ko dans le détails des propriétés il y a: Return-Path: <pier-christophe@wanadoo.fr> Delivered-To: online.fr-laker@free.fr Received: (qmail 22243 invoked from network); 15 Jan 2003 16:41:19 -0000 Received: from smtp-out-2.wanadoo.fr (HELO mel-rto2.wanadoo.fr) (193.252.19.254) by mrelay2-2.free.fr with SMTP; 15 Jan 2003 16:41:19 -0000 Received: from mel-rta10.wanadoo.fr (193.252.19.193) by mel-rto2.wanadoo.fr (6.7.015) id 3E0C337000B34B6F for laker@free.fr; Wed, 15 Jan 2003 17:41:19 +0100 je voudrais savoir: - si le fichier bat est un virus (ou troyen ou autre). Merci d'avance pour vos commentaires. Fin de citation. |