Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peut on facilement trouver l'ip d'un switch?
thalis

digital-shadow a écrit :

mais ouai  :lol:  

bon po grave tu prend une etiquette et tu la colle sur le switsh avec l'ip dessus  :D  

SHADOW

[:digital-shadow]   [:muzah]  

oui moi c ce que je fais, et ts mes mdp sont nots ds ma base de parc parce que sinon je les oublie  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thalis

digital-shadow a écrit :

mais ouai  :lol:  

bon po grave tu prend une etiquette et tu la colle sur le switsh avec l'ip dessus  :D  

SHADOW

oui moi c ce que je fais, et ts mes mdp sont nots ds ma base de parc parce que sinon je les oublie  :lol:

shiryuu J'ai eu ce problème y'a 2-3 semaines he bien le cable, je me le suis fait moi-même !  :sol:
Pims Cable série croisé...

digital-shadow oui mais imagine t'as pas de cable console tu fais comment? (je connais plein de gens ki ont galere 2/3 jours avant de se loger en console sur leur switch  :whistle: )  

c maaaaaaaaaaaaaalllll!! faut toujour en avoir un comme mc giver avec son couteau suisse ... toujour sur soit  :lol:  

SHADOW

Pims

Shiryuu a écrit :

heuu le plus simple c'est de se connecter sur le port "terminal" et de regarder l'ip !

:jap:

shiryuu heuu le plus simple c'est de se connecter sur le port "terminal" et de regarder l'ip !
digital-shadow ben en sniffant le rezal ou alors tu regardes l'ip en debut de classe ou sous classe ou en fin ... limite celle du milieu mais bon la c la merde .....  

SHADOW

BMenez Tu l'as retrouvée comment l'ip ?
digital-shadow mais ouai  :lol:  

SHADOW

got sur un switch :heink:
Atlantis tu en lève cpu, alim, pile bouton et tu fais clear cmos. dans ces conditions c garanti à 100%.
wonee

Requin a écrit :

Clear CMOS ;)

Ben çà marche pas toujours malheureusement.

Requin

wonee a écrit :

Le + ennyant c quand tu te plante lors de la saisie d'un nouveau MDP ds un bios.

Clear CMOS ;)

wonee Le + ennyant c quand tu te plante lors de la saisie d'un nouveau MDP ds un bios.
Cereal_Killer

got a écrit :

euuh et si je te dit que la (mauvais) admin reseau c moi et que j'avai oublié l'ip de ce putin de switch...!! lol ;-)
je l'ai retrouvé c bon.. apres y a fallu retrouv éle mdp mais ça ça a été plus facile..

:lol:    ca arrive hein ;)

got euuh et si je te dit que le (mauvais) admin reseau c moi et que j'avai oublié l'ip de ce putin de switch...!! lol ;-)
je l'ai retrouvé c bon.. apres y a fallu retrouv éle mdp mais ça ça a été plus facile..
HipHop-oTaM

got a écrit :

est il facile de toruver l'ip d'un switch manageable sur un reseau??
si oui comment proceder?

en demandant a ton admin reseau

Cereal_Killer tu comptes faire du spoofing?  :heink:
BMenez Scannes le réseau et cherche les machines dont le port SNMP est ouvert
got est il facile de toruver l'ip d'un switch manageable sur un reseau??
si oui comment proceder?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)